dimanche 26 octobre 2014

oh les gros jolis ballons !

Lorsque je préparais mon mariage, je surfais sur Pinterest à peu prés 3 H par jour, (au plus grand désespoir de Romano!). Pinterest c'est quand même LA base de donnée inspiration, mais lorsque je lui expliquais, il ne le comprenait pas toujours... Ah les hommes !

J'adorais certaines choses, que j'ai donc pu reproduire à mon mariage, et mon coup de cœur, était les photos de couple avec les ballons géants.

Je trouve ça tellement original, que les ballons soient dans des tons pastel ou plus flash les photos ont un vrai petit plus, et une superbe originalité.

Malheureusement, je n'ai pas pu avoir cette originalité sur mes photos de couple.
Il m'est arrivé ce qui va probablement vous arriver.

J'avais tout organisé, à la demi journée prêt. J'avais fait des listes jour par jour, des choses à faire, à ne pas oublier, des derniers coups de fils à passer. Des points urgents et des points qui l'étaient moins. A j-2 du mariage alors que nous installons la décoration dans le salle, les amis venus nous aider, me demandent si je désire gonfler les ballons? (des petits, acheter pour laisser par terre ici et là et habiller l'immense piste de danse, qui ont d'ailleurs eu, une durée de vie de 3 minutes lorsque les enfant sont entrés dans la salle!)
Je ne désire pas encore les gonfler et préfère attendre le dernier moment pour ne pas qu'ils ne perdent en grosseur, et en forme.

Je me demande soudain comme je vais faire pour gonfler les gros et énormes ballons que j'ai acheté il y à 3 mois en arrière, les fameux jolis ballons pour les photos de couple.
Parce que voilà, pour qu'ils tiennent dans les airs et ne restent pas au sol comme tous les ballons prévus pour les enfants, il me faut de l'hélium.
Mais voilà je n'ai pas prévu d'acheter de l'hélium, je me renseigne en catastrophe, dans les boutiques de décoration de mariage ou on me proposait des bonbonnes d'hélium à 75 € pièce. Un peu cher pour gonfler 3 ballons, qui habilleront les photos de couple...

Je dois l'avouer, à ce moment là je panique un peu, Romano me promet de trouver une solution, et le voilà sur la route de la fête foraine du coin pour demander à un forain, de nous vendre un peu d'hélium pour gonfler les 3 fameux. Ils acceptent avec grand plaisir, mais voilà, l'hélium à une durée de vie TRÈS courte. Pour que cela tienne il faut gonfler les ballons le jour même, soit le samedi du mariage. Etant donné que cela nous est impossible avec la succession de rendez vous le jour J, nous laissons tomber le détail, photos de couple accompagnés des 3 ballons géants.

Malgré mes listes, mes rappels sur le téléphone, nous avons zappé ce petit détail tellement petit qu'il ne nous n'aura rien gâché et pas manqué car à l'arrivée, nos photos de couple sont très jolies, je ne regrette rien, mais aujourd'hui, après avoir reçu les premiers livres de jouets de Noël, je sais que l'on peut trouver des bouteilles d'hélium dans les magasins de jouets, et nous sommes loin des 75€ pour 3 ballons !
Voilà ce qu'il risque de vous arriver, parce que vous n'êtes pas une machine et que vous allez forcément oublier des tous petits trucs. No stress, ça va bien se passer!

Alors voilà aujourd'hui je vous propose la vente de mes 3 beaux et magnifiques ballons géants !
il y a 3 couleurs différentes, un blanc, un rose pâle, et un pêche.
ils font 85 à 96 cm de large une fois gonflés. Vous pouvez les gonfler à l'air ou à l'hélium si vous voulez le même résultat que mois pour des photos de couple, ou pourquoi pas pour les accrocher à l'urne, perdu dans la foule, durant le cocktail, un bon moyen de ne pas la perdre de vue pendant la folie de votre début de soirée, et que vos invités ne la ratent pas.

Contactez moi par mail pour plus de renseignements: weddinglovefriends@gmail.com

M.










Les 3 ballons à vendre, une fois gonflé, les couleurs sont plus claires.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire