lundi 27 octobre 2014

Décoration, nature, champêtre et bougeoir en bouleau

Comme vous devez le savoir, je me suis mariée sous un thème champêtre. L'ambiance était nature, avec beaucoup de gypsophile et des tons pastel pour l'intégralité de ma décoration intérieure et extérieure.

Pour la décoration de table, nous voulions, quelque chose de simple et épurée. Nous avions donc opté, pour des bougeoirs en bois de bouleau, dans lesquels nous pouvions mettre des bougies chauffes plats, accompagné d'un vase décoré d'un bouquet de fleur gypsophile.

Je dois avouer, que l'ensemble, pompon accrochés dans les airs, housses de chaises blanches, nappes blanches, petits bougeoirs en bois, point lumineux et tous ses petits bouquets blancs, me rendait fière de ma décoration de salle.

Les bougeoirs, ont eu du succès, et c’est parce que l'une d'entre vous me les a demandés que j'ai décidés de les mettre en locations.

Vous pouvez donc dés à présent les retrouver dans la rubrique "Location" du blog en haut de la page.

Ils sont loués par Lots de 3 de tailles différentes, 10, 15 et 20 cm de hauteur pour un diamètre de 7.5 et 8.5 avec une place réservé au bougies chauffe plat (celle d'ikéa y vont très bien).

Il y a la possibilité d'en avoir 18 lots de 3. 
N'hésitez pas me contacter pour plus de renseignements weddinglovefriends@gmail.com

M.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire