vendredi 31 octobre 2014

Les Bonbonnes distributeurs de boisson.

Alors que c'est une pure et simple inspiration que j'ai trouvé sur PINTEREST, j'ai eu pendant mes préparatifs un gros coup de cœur pour la bonbonne à boisson.

C'est un contenant à robinet, généralement en verre,  de contenance de 5, 10 ou 12.5 litres, dans laquelle vous pouvez servir, punch, sangria, citronnade et autres Jus.
Je me suis donc mise à la recherche de ces fameuses bonbonnes. J'ai pu en acheter 2, et proposer à mon mariage une citronnade, que chaque invités pouvaient eux-mêmes se servir à l'aide des robinets ou aidé par un serveur.

En plus d'un effet déco réussit, les bonbonnes à boissons sont un atout majeur pour les festivités que vous organisez, comprenant service ou non. Vos convives peuvent elles-mêmes se servir et peuvent choisir, les différents jus ou cocktails que vous mettrez dans les bonbonnes.

Aujourd'hui je m'en sers pour tout type de repas entre amis, lors de mon visionnage vidéo du mariage, une quinzaine d'amis squatté notre canapé,  j'avais réalisé 10 Litres de citronnade  (la même que pour le mariage qui a eu tant de succès) mise à disposition dans mes bonbonnes, chacun se lever pour s'amuser au distributeur de boisson. Parfait pour une autonomie de vos convives et vous permettre de profiter... 

Après les avoir louées sur toute la saison d'été 2014, j'ai acheté deux nouvelles bonbonnes, d'un autre style et d'une contenance de 10 Litres chacune.

Vous pouvez les trouver dès à présent dans la rubrique "LOCATION" en haut de la page d’accueil du blog, avec les autres accessoires de décorations dont nous vous proposons également la location.

On vous laisse en image avec ses différentes bonbonnes trop stylés !

M.



drink dispenser. dispensador de bebidas. refreshment table. mesa de refrescos. wedding drinks. bebidas boda. drinks table. mesa de bebidas. cocktails. cócteles. drink station. party time. fiesta. celebración. babyshower. happy birthday. cumpleaños. refrescos. lemonade. limonada. flavored water. agua fresca aromatizada. juices. zumos. iced. granizados. sangria. mojito. gintonic.        cool drinks before the outdoor ceremony | Andi Mans #wedding        drink dispenser. dispensador de bebidas. refreshment table. mesa de refrescos. wedding drinks. bebidas boda. drinks table. mesa de bebidas. cocktails. cócteles. drink station. party time. fiesta. celebración. babyshower. happy birthday. cumpleaños. refrescos. lemonade. limonada. flavored water. agua fresca aromatizada. juices. zumos. iced. granizados. sangria. mojito. gintonic.       Dispenser signs and shots of my fab liquor for the adults to put in their drink!

Pink Lemonade  Makes 3 quarts  1 cup granulated sugar  2 1/2 cups fresh lemon juice, plus 4 lemons, thinly sliced crosswise, for garnish  1 1/2 cups superfine sugar  2 cups cranberry juice

drink dispenser. dispensador de bebidas. refreshment table. mesa de refrescos. wedding drinks. bebidas boda. drinks table. mesa de bebidas. cocktails. cócteles. drink station. party time. fiesta. celebración. babyshower. happy birthday. cumpleaños. refrescos. lemonade. limonada. flavored water. agua fresca aromatizada. juices. zumos. iced. granizados. sangria. mojito. gintonic. garden. jardín. Super cute drink dispenser and stand at wedding ceremony. #drinkstation #weddingceremony #weddingchicks Captured By: Vitae Weddings ---> http://www.weddingchicks.com/2014/04/29/pastel-pink-wedding/ wedding decorations for summer picnic in garden | American Wedding Ideas At Riviera Mansion







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire