jeudi 23 octobre 2014

Les Lanternes Volantes, y avez vous pensez ?

Il y a des choses, des détails qui marquent les événements auxquels nous sommes invités. Des petites attentions qui nous surprennent et font que le lieu, et la journée ou la soirée resteront unique.

Après une année de longs préparatifs, et de galères familiales diverses, je voulais crée une harmonie au sein des deux familles, un moment magique pour chacun des invités, qui leurs permettraient de penser à eux et à leur propres souhaits durant cinq minutes. Une activité leur permettant de faire un vœux, pour eux ou pour nous: 
Un lâcher de lanternes volantes !

Oui, comme dans le dessin animé Raiponce ! 
J'avais imaginé et pensé à ce moment unique ou tous les invités se retrouvent et allume une lanterne avant de la laissé s'envoler et de faire un vœux.
Je trouvais cette animation vraiment appropriée à nos histoires, nos familles, nos joies et nos peines, j'était fière de ma trouvaille une fois les lanternes réceptionnées!
Tout excité avec Romano nous en avons même fait s'envoler une durant les préparatifs, pour les tester et connaitre les diverses opérations pour les allumer et les faire bien décoller.

Mais voilà, comme je vous en ai précédemment parlais, la fête était folle et tellement ambiancée le jour J, que nous en avons oublié les lanternes. C'est à 3h00 du matin que j'ai dit à Romano: "OOOOHHH P**** ! les lanternes !?"
Nous nous sommes tourné vers nos invités, et plus précisément la piste de danse, ou nous avons vu, les plus jeunes comme les plus âgés, danser, chanter en nous criant de venir les rejoindre sur la piste.
"Je pense que c'est mort et que la faut pas couper cette ambiance de fou, ils sont au top !" ma t'il répondu.

Heureusement nous avions quand même réalisé pendant nos préparatifs le lâcher d'une d'entres elles, et réalisé un vœux ! 

Nous avons donc laisser de coté les lanternes et le moment magique que nous voulions procurer à nos invités, pour ne pas leur couper l'ambiance, la folie et la joie de vivre que chacun éprouvé à ce moment là; Parce qu’après tout, c'est bien de cela dont il s'agissait.

A toutes les bride to be, si vous voulez comme moi, organiser un lâcher de lanternes volantes, contacter moi en MP weddinglovefriends@gmail.com j'ai 99 lanternes à vous proposer, elles sont blanches et ont une durée de vol de 4 à 5 minutes.

M.


For a princess wedding.  As in Disney's animation movie "Raiponce", release skylanterns Write a wish or a prayer for the couple or for a family member or friend at the end of your wedding day outside, and let the paper lanterns fly! Cute idea!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire