dimanche 19 octobre 2014

Le salon de l'événementiel, octobre 2014

Il y a une semaine j'ai était contacté via Facebook par les organisatrices du salon de l'evenementiel qui avait lieu au domaine de la vière a Montblanc.

Un petit salon chaleureux, ou nous avons pu sympathiser entres prestataires du coin. Photographes, videastes, coiffeurs, maquilleuses, créateurs robes de mariées traiteur, wedding planner, DJ... Tout pour vous aider à organiser votre joli jour.

J'ai était contacté pour présenter la location des housses de chaises et autres produits de décoration pour les mariages, que je pocède.
C'est donc avec grande fierté (même si c'est un tout petit salon et que nous sommes loin du salon du mariage de Notre belle capitale!) que je me suis inscrite et ai installé la veille du salon mon petit stand avec housses, bonbonnes et tout autres accessoires.

Les organisatrices m'avait fait le privilège d'une jolie place à côté d'une animation assez spéciale... j'en aurais eu connaissance plus tôt je l'aurais loué pour mon wedding Day en août.... Je vous en parlerais demain sur le blog...

Nous avons donc eu droit à un show coiffure mis en place par les coiffeurs participants, un défilé d'enfant avec tenue de demoiselle d'honneur, et bien sur l'incontournable défilé robes de mariées!
Quel plaisir de se replonger dans cet univers magique seulement deux mois après mon plus beau jour. Le plus c'était que nous étions au domaine que nous avions choisit pour la réception de notre mariage.... Qu'elle magie de s'y retrouver et se souvenir des photos de couple prise ici, de l'agencement des lieux et de cette fabuleuse journée. Julie & Marine m'ont glissées, "ça va te porter chance de faire ce salon dans ton lieu de réception" et elles n'avaient pas tort....

L'organisation était de taille rien ne manquait et les prestataires ont joués le jeu jusqu'au bout allant même jusqu'à la dégustation de petit plats du traiteur "MANZA TRAITEUR" anciennement Nicolas traiteur en Agde. C'est la jolie Leaticia et son mari, qui ont racheter le traiteur et la salle de réception NICOLAS que nous avons à Agde, un jeune couple motivé et prometteur .... 

En bref, une journée plus que sympathique avec des prestataires avec qui des partenariats se sont mis en place, et puis il y a eu cet échange et cette rencontre avec les bride To be, qui m'ont fait confiance pour la location de certains de leur accessoires...
Un univers dans lequel je me suis senti bien, dans lequel j'ai aimé vous rencontrer, vous conseiller, et voir vos petites étoiles dans les yeux parce que vous préparez votre plus beau jour, des moments drôles ou j'ai pris le plus grand plaisir à vous dire :
"profitez ça passe vite, c'est que du bonheur et demain vous allez vous réveillez et allez enfiler la robe de vos rêves pour lui dire oui!" 

Encore merci à Ambiance Creative qui m'a proposé et permise de participer à cet évènement chaleureux et bien organisé!

A suivre sur le blog les accessoires Wedding, Love & Friends, en location ou en vente... Stay connected ! 

M.

Photo Willow & Oli photography 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire