jeudi 30 octobre 2014

Mon cake topper

Qui dis, gâteau des mariés, dit figurine appelé aussi CAKE TOPPER. Loin des simples figurines représentant le jeune couple en simple robe de marié et costume standard.

Aujourd'hui nous pouvons "customiser" nos cake topper, et ça c'est la classe !
J'était tellement fan de l'idée que je voulais des cake toper à notre image.
Je me suis donc mis à la recherche de celui de mes rêves, s'en trouver exactement ce que je voulais.

C'est grâce aux réseaux sociaux, que j'ai eu connaissance de Linéa-Créations, une chouette fille qui vous fait des cake topper en bois, sur mesure en fonction de vos envies et attentes et encore mieux, sur présentation d'une photo de vous et de votre future mari, elle vous refait version miniature!
Je vous le disais : LA CLASSE !

J'ai donc pris contact avec Aline, à 15 jours du mariage (tellement peu organisée sur ce coup là !). Durant nos échanges d'emails, elle me demande précision sur nous même, couleur de cheveux, style de coiffure, couleur des yeux ect....
Après l'envoi de quelques clichés de mes essayages de robe, de mon essaie coiffure et de la tenue de Romano, Aline m'envoie les photos des deux personnages qui décoreront notre wedding cake. A la réception des photos, je suis scotché, c'est exactement nous! Au détails prés de la couleur des boutons de la chemise de Romano.

Je suis heureuse de ma découverte et du travail de ma nouvelle partenaire! Je valide la commande que je reçoit sous quelques jours.
Le traiteur sera surpris et me félicitera de ce détail tellement "mignon" ! 

Si vous êtes intéressé par des cake topper qui vous ressemble, pour changer des simples figurines déjà vu dans tous les mariages, foncez sur la boutique en ligne de Linéa-Créations sur A Little market.
Ne faites pas comme moi, n'attendez pas les 15 jours avant votre mariage ! 

Encore merci à elle, pour son travail et son efficacité !

M.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire