mercredi 22 octobre 2014

La cabine photo !

Il y a quelques temps je vous parlais ici même du photobooth, une animation sympathique venue de chez nos amis les ricains...

Aujourd'hui je vais vous parler de la cabine photo, appelez aussi le robot photo.
Sur les mêmes principes du photobooth, la cabine photo reste une animation plus que conviviale pour animer vos divers événements... 

Dans l'article d'hier, je vous expliquais avoir eu une place, mouvementé sur le salon de l'événementiel auquel j'ai participé en début de mois.
Il s'agissait de la cabine photo.
Tout au long de la journée j'ai pu assister à la longue attente des visiteurs du salon, impatient de faire leur photo avec cette mystérieuse cabine.

Elle se présente sous forme de cube haut et long, avec un écran dans lequel vous pouvez vous voir. Il suffit de toucher l'écran tactile pour lâcher le déclic de la photo après les 3 secondes qui défilent a l'écran. Vous entendez le fameux CLIC! Et pouvez voir a l'écran la photo prise. 
Si elle vous plait vous pouvez l'imprimer de suite en 1 ou plusieurs exemplaire ou toucher l'écran sur l'option "refaire" pour rééditer la prise.

Vous pouvez ajouter à cette animation, des accessoires photobooth pour une ambiance plus fun ou en fonction du thème pour lequel vous louez la cabine.

Le coût de cette animation peu varier entre 500 et 900€. Il y a possibilité de faire plus de 400 photos, et la touche finale est que les photos sortent avec le nom de l'événement et la date.

Pour plus de renseignements contactez moi en M.P ! 

Bonne journée 

M.





2 commentaires:

  1. Audrey PETITJEAN22 octobre 2014 à 12:15

    J'ai testé cette merveilleuse machine à un mariage début octobre et c'était le TOP pour tout le monde !!
    Tu repars avec pleins de souvenir de la soirée pour les invités. Vraiment à conseiller Trop génial ! Je pense vraiment le prendre pour mon mariage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair c'est génial !
      J'en aurais eu connaissance plus tôt j l'aurais louée également...
      Désirez vous un devis personnalisé Audrey? Envoyez moi un mail weddinglovefriends@gmail.com

      Supprimer