Un moment de plus que j'ai adoré, les photos de couple isolées des invités, en toute intimité avec notre photographe et notre vidéaste.
Pour notre part nous avons fait ça après notre cérémonie, en arrivant sur le lieu de réception, alors que les invités sirotaient nos citronades présenté dans mes bonbonnes en location ici, nous nous sommes éclipsé durant 30 minutes pour faire nos photos de couple et portrait.
30 minutes c'est largement suffisant, surtout quand vous savez que vous avez vos photos de groupe derrière...
Avez Julie nous avions fait chacune un tableau d'inspiration, photo de couple, sur pinterest, les miens sont disponibles, ici pour des photo d'ambiances et ici pour des photos de couple ainsi nous savions ce que nous voulions comme esprit et comme style de photo. Une semaine avant la date de notre joli jour, nous avions envoyé quelques unes de ces photos à nos photographes respectifs, afin qu'ils sachent le genre de poses que nous voulions. ( pour des photos originales est drôles, rendez vous ici, sur mon tableau FUNNY)
Alors que Julie embarquer avec Matthieu sur son bateau de famille sur l'étang de thau, pour des photos magnifiques aux reflets sur l'eau, avec Romano nous marchions dans un champs à hautes herbes, à coté de notre domaine, pour un effet champêtre, comme notre mariage.
Personnellement, c'est un moment encore une fois magique que nous avons vécu, ce moment intime, loin du bruit et du monde, nous a permis de nous retrouver et de réaliser que nous étions enfin marié, en oubliant parfois notre photographe et vidéaste, pour leur plus grand plaisir, leur permettant donc de faire des prises naturelles.
Certains couples, décident parfois de faire leur photo de couple avant leur cérémonie, je comprends que parfois, il n'y a pas d'autres choix, mais si vous en avez la possibilité, faites comme nous, une fois marié et enfin unis, c'est vraiment magique...
Encore des souvenirs qui nous restent gravés, que nous n'oublierons jamais et que je vous souhaite de vivre!
M.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire