vendredi 19 décembre 2014

Noël arrive !!

Ça y est, nous y voilà, ce week-end vous allez courir partout pour finaliser vos achats de Noël, vous allez vous en vouloir de ne pas vous y être pris avant parce que les parkings sont complet, il n'y a pas autant de choix que d'habitude, les gens sont stressé et cette foule vous impressionne. Le pire c'est que chaque année c'est la même ! Bienvenue dans le j-...  de Noël ! 

Aujourd'hui, parce que ici, vous trouvez toujours bon plan, astuces et imagination, je vous reparle de mon service Location disponible ici sur le blog, vous pouvez trouver une sélection d'article de décoration pour vos jolis événements.

J'en viens donc à vous parler de la location de mon polaroïd, au top pour organiser un photobooth avec votre oncle déguisé en Père Noël et votre enfant qui attend ce grand Monsieur depuis 1 mois et demi! Ou alors imaginez vous même des accessoires pour des personnages de Noël et organiser un Photobooth qui fera patienter et qui amusera petits et grands jusqu'à minuit, l'heure des cadeaux.




Venons à la décoration de vos tables, avez vous pensé à une table ambiance, hiver, bois, forêt ? Mes bougeoir en boulot irons à merveille sur vos tables (personnellement j'en ai prévu quelques un que je me suis mit de coté pour notre table à nous)





Et puis il y a les Bonbonnes, à vous les aimez mes bonbonnes !? quand je vois le nombre de location pour l'été 2015 je me dis qu'il va bientôt falloir en acheter d'avantage.
Quoi de plus pratique pour servir vos jus (oui, vos enfants n'auront pas à venir vous tirer la jupe 156 fois dans la soirée parce : "Maman j'ai soiiiiiiifffff"), vos cocktails et autres boisson en tout genre.
C'est stylé , pratique, et tellement original sur votre table spécial libre service! ou le coin apéro.



Alors oui je vous parle que de Noël, parce que moi aussi je suis excité à l'arrivé de ce jour et que je me languis de déchiqueter le paquet qui cache mon cadeau de mon mari, là posé dans un coin de la chambre! (c'est affreux de faire ça, il aurait quand même pu le cacher !)

Mais il y a également le réveillon du jour de l'an !
Alors là les filles, ambiancez vous ! Le photobooth est une obligation pour des clichés juste canonissimes !! (la aussi j'ai mis un de mes polaroïd de coté pour un photobooth avec nos amis, le thème : super héros ! ça promet)

 


Vous pouvez penser à tous ces objets de décoration, dont je vous parle plus haut dans l'article pour votre réveillon entre amis, hop le mojito dans les bonbonnes, le photobooth aménager dans un coin du salon,  les bougeoirs posés ici et là pour une ambiance cotillon chaleureuse!

Alors des idées? de l'inspiration? dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde.... envoyez moi un mail weddinglovefriends@gmail.com possibilité d'envoi de certaines choses.

Marjorie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire