vendredi 12 décembre 2014

Ma décoration de la voiture des mariés

Parce que vous n'êtes pas cendrillon et n'allez pas avoir le jour J, des petits souris et un cheval qui se transforment en conducteur et en valet, vous devez réfléchir à un moyen de locomotion et donc à une voiture des mariés.

Vous n'êtes pas obligé d'avoir une voiture de collection, une grosse berline ou même une décapotable.... Vous vous souvenez mon problème à un mois du mariage? je vous en parlais ici, alors que j'avais trouver une superbe traction, à quelques semaines du jour J le conducteur m'annonce qu'il ne peut la conduire pour mon joli jour (oui j'ai hurlé, mais ça m'a passé).
Au final j'ai fait mon défilé dans la voiture de mes parents, pour leur plus grand plaisir, et c'était très bien comme ça, surtout avec le peu de kilomètre que j'avais à faire...

En bref, peu importe le moyen de locomotion choisit, il vous faut décoré un minimum celui ci. C'est LA voiture des mariés, sur laquelle tout le monde va se pencher pour essayer de voir la mariée... (oui, vous êtes une star ce jour là!) 

Alors, allez y lâchez vous, décorez la avec des fleurs, du tulle, des rubans de tissus, tout ce que vous voudrez, en restant dans votre thème, vos couleurs et en chiffrant bien cette décoration; Oui, je fais référence aux multiples Euros demandés par certains fleuristes pour faire "le capot de la voiture de la mariée", encore une fois, n'hésitez pas à faire plusieurs demande de devis et choisissez bien en amont votre décoration. 
Prenez inspiration sur mon tableau "Wedding Car" sur pinterest, bien souvent, une guirlande de feuillage et une bannière "just married" suffisent à habiller votre voiture, ajouter quelques liens de tissu ou de tulles aux poignets de portes, aux rétroviseurs et évitez vous les Euros, qui sèchent sur le capot le temps de votre cérémonie.

Pour ma part j'ais opté, pour une farandole de nœuds de tulle blanc et pêche, des fleurs sur les rétroviseurs et une fois la cérémonie passée, nous avons accroché à l'arrière de la voiture, une guirlande de ficelle ou était accroché, plusieurs pots de conserve customisés par Marine mon témoin. C'était tellement amusant comme dans les films Américains !

Marjorie.

Le jour J, mon arrivé à la mairie, intimidé par la foule qui m'attend... Un moment Magique, vous verrez...







N'oubliez pas d'accrocher à l'arrière de votre voiture, de quoi faire du bruit et annoncer que vous vous êtes dit oui !! Des Bannières "Just Married",des boites de conserves habillées, des pompons de couleurs...



Qui osera le vélo, comme "voiture" des mariés? L'idée est tellement originale !




2 commentaires:

  1. Je reve justement d'un combi VW mais mon dieu ce prix!!! et surtout c'est rare! j'aimerais tellement! puis c'est tellement dans notre theme (voyage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est sur c'est canon, mais tout aussi cher ! courage dans tes recherches virginie...
      Marjorie

      Supprimer