vendredi 5 décembre 2014

Apéro Blogueurs Montpellier

Hier soir j'ai était convié, à un apéro Bla bla blog appelé Apéro Blogeurs Montpellier, comme l'explique le nom donné à cet événement c'est un apéro entre blogueur, organisé par Jeanne du blog my urban sweetnesses.

Une fois par mois la pétillante Jeanne, choisit un lieu dans Montpellier, pour organiser un moment en toute intimité, entre blogueur, durant lequel les invités discutent de blog, de sujet d'article, de techniques mais aussi  font partager leurs découvertes.

Hier soir, j'assister donc à mon premier apéro bla bla blog, une tuerie ! un moment juste simple, sympa et tellement original, je ne parle pas que du lieu, l’hôtel 4 étoiles de Montpellier " Le Growne plaza", en plus d'un décor original qui vous met direct dans l'ambiance luxueuse de l'endroit, les serveurs nous ont fait une petite visite du lieu pour le plus grand plaisir de nos yeux...

Durant cet apéro j'ai pu découvrir, plusieurs blogueuses du coin et il y en avait pour tous les goûts ! Un blog sur les restaurants et endroits sympa pour boire un café, sur le yoga, des blogs mode (of course), voyage, photographie, découverte mais aussi coup de cœur divers de certaines blogueuses.

La thématique de cet apéro était les newsletter des blogs, leurs avantages ainsi que leurs inconvénients... Cela m'a donné une idée... vous savez que j'aime vous gâter... alors inscrivez vous à la newsletter du  blog Wedding Love & Friends et d'ici quelques jours, une surprise, une annonce, dans votre boite mail... comme un cadeau de noël !

J'ai passé 3 heures super sympa, avec des nana sympa,  des affinités se sont liées 
"Ah toi ton blog c'est sur le mariage c'est ça ? tu m’intéresses, je me marie l'été prochain !"

Quant à moi, j'ai déjà mes coups de cœur sur certains blog que j'ai visité hier soir en rentrant, je vous en parlerais bientôt ici même, stay connected !

Sinon, à toutes les personnes rencontrées hier soir, on va se revoir, bonne fêtes et à dans un mois ! 

M.


















1 commentaire:

  1. Merci pour ce bel article Marjorie ! Ravie d'avoir fait ta connaissance lors de cet Apéro Blogueurs Montpellier, on se retrouve début janvier !

    RépondreSupprimer