mardi 23 décembre 2014

Un Festival mariage, qui va vous faire rêver !

AAAAAAAAHHHHHHH !!!! Ça y est je peux enfin vous en parler ! Je vous réservais une surprise depuis un certains nombres de jours, mais je suis du genre motus et bouche cousue tant que rien n'est jamais sûr, mais ça y est, à quelques heures de mes vacances de fin d'année: Ma participation au festival du mariage Chic & Bohème de Montpellier. BAM !

Venez me rencontrer, venez me souhaiter bonne chance, dans cet univers dont je ne me lasse pas, venez rencontrer de chouettes prestataires, créateurs, photographes, robes de mariées, wedding planner et autres... L'entrée est gratuite et surtout c'est sur 2 jours ,samedi et dimanche, aucunes excuses donc pour rater ce chouette événement qui va faire bouger la magnifique salle Pétrarque du centre ville de Montpellier.

Comptez sur nous pour vous faire rêver, vous faire languir votre joli jour et aussi pour vous amuser... Une animation assez sympa sera de taille lors du salon, et vous savez quoi? il sera organisait juste à l'entrée du festival !

A vos agenda, c'est le 10 & 11 janvier 2015 !

J'ai hâte d'y être, hâte de vous rencontrer, hâte de faire la connaissance de certains prestataires que je ne connais pas encore et surtout, hâte de vous annoncer ma superbe, méga, grosse surprise ! Quoi ? vous voulez savoir? Eh bien, venez à la pièce montée, je vous dirais tout et vais vous faire Kiffer !!

A très vite !

Rejoignez l’événement sur Facebook ici même

Marjorie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire