mercredi 17 décembre 2014

Mes paquets cadeaux de noël !

Il y a quelques temps, je vous proposais une semaine spécial Noël, un jour sur les calendriers de l'avent, un jour sur les emballages cadeaux, puis les tables de Noël, la décoration et enfin le sapin de Noël . Je vous avais dit que je reviendrai avec un article spécial Noël et suite à ma publication ce week-end sur Instagram et Facebook, aujourd'hui je vous parle de mes paquets cadeaux.

Ce week-end vous l'avez compris, c'était donc session emballage et c'est pas fini !
Voici donc comment j'ai réalisé mes paquets chéris !

Marjorie


1.Emballez votre paquet avec le papier de votre choix, fan du naturel j'ai choisi du papier kraft.


2. Faites le tour avec votre ficelle, du raphia ou autre de votre paquet, croisé les deux cotés de la ficelle sur le dos du paquet et revenez devant, passez les deux cotés de la ficelle sous le premier lien et faites un nœud.



3. Passez dans la ficelle une étiquette à œillet et faites à nouveau un nœud.



TABDAAAAMMMMM !!


Vous pouvez reproduire la même chose avec du raphia :


Avec un pot de peinture de tous type ( ici c'est de la peinture vitro) et un critérium avec une gomme neuve pour un aspect bien plat et rond, faites des petits pois, comme des flocons de neige sur vos paquets. 




TADAAAAMMMMM !! C'est mon préféré, j'ai hâte que mon petit bout de nièce le découvre.


Voici un autre modèle de paquet réalisé, avec des autocollant cette fois ci, (pratique si vous êtes en retard sur vos paquets et n'avez pas le temps de faire l'opération peinture qui engendre une pause séchage).


Encore un avec des pois de peinture et un joli nœud de raphia sur le coté.



Alors sympa non? ça donne presque envie de ne pas les ouvrir, mais je ne suis pas sûre que les destinataires de ces jolis paquets soient d'accord...


Papier kraft - Retif
Raphia - Cultura
Peinture - Cultua
Ficelle noire et blanche - My Little Box & Make My Lemonade
Étiquette - My Little Box & Make My Lemonade



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire