jeudi 18 décembre 2014

Mon Make-Up de Mariée

Je me souviens de cet article ou je vous parlai de mes essais maquillage, ou plutôt, mon seul et unique essai, puisque dés la première rencontre j'étais satisfaite de mon make-up et de la professionnelle rencontrée.

L'une d'entre vous me posait récemment la question "la maquilleuse pro, est ce obligatoire?"
Je répondrais OUI à cette question. Tout d'abord pour le coté fun de cette recherche de professionnelle, des essais que cela engage et tout ce dont je vous parlais ici même lors de mes préparatifs et donc de ma rencontre avec la maquilleuse de mon jour J.
Se faire maquiller par une professionnelle, cela veut dire, travailler avec une PRO, au sens large du terme. C'est faire appel à quelqu'un qui a eu une formation, qui a une technique, des produits adéquat et de l'expérience. Par conséquent, vous pouvez être sure d'un résultat, propre soigné et surtout qui vous correspond.

Comme je vous le disais dans mon article indiqué plus haut, l'essentiel pour votre joli jour, c'est de vous sentir vous, que votre jules vous retrouve au naturel de votre quotidien mais en mieux!

Pour ma part j'ai choisit un make-up appelé "NUDE", naturel, ma maquilleuse, malgré les 1 heure de danse de pinceaux sur mon minois, était arrivée à me faire dire "ouaouh !" en me regardant dans le miroir, pour cette raison là aussi, vous devez choisir une professionnelle pour votre mariage.

N'oubliez pas une chose, votre make-up va vous être posé le matin de votre mariage au maximum à midi, selon votre emploi du temps, sachant que vous allez faire votre star, 250 bises, probablement pleurer et donc humidifier votre maquillage, et imiter shakira jusqu'à 5h du mat, comment pourrait-il tenir avec votre simple palette de maquillage Sephora ?

Les filles, faites appel à une professionnelle, vous ne le regretterez pas !

Marjorie.


Mon maquillage, le jour J, version "Nude" et une pointe de bronze sur mes paupières! 
A ce moment là, je me déhanche et danse sur le son des guitares de mon groupe pour le cocktail, je vous en parlais ici 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire