mardi 20 janvier 2015

Robe de mariée, Karen Willis Holmes, coup de coeur !

Il y a des choses que l'on oublie pas, l'année dernière lorsque je cherchais ma fameuse robe de mariée, j'ai connu la marque australienne de robe de mariée Karen Willis Holmes, comment l'oublier !?
Des robes avec une certaine légèreté, des coupes qui sortent de l'ordinaire, pas de chichi, pas de meringue, juste de la légèreté avec toujours un esprit bohème, bref, si je devais me remarier avec Romano, à nouveau, j'irais chez Julie à New York ou la marque est vendue pour essayer la robe "Johanna":

La Johanna

  






Alors vous aimez?
C'est ce que je vous disais, il y a des choses, que l'on ne peut oublier....
J'ai flashé l'année dernière sur ses créations, cette année j'ai un gros coup de coeur pour sa nouvelle collection. Bientôt en voyage à New York, Sydney, ou Melbourne? Foncezzzz !!
Ou allez visiter son site internet, Karen Willis Holmes, flashez sur des modèles, projetez vous dans l'une de ces merveilles et faites comme moi, n'oubliez pas cette collection à tomber !

Marjorie  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire