vendredi 9 janvier 2015

La Pièce Montée, Montpellier

Nous y voilà, après plusieurs mois d'attente, d'échanges avec Audrey la superbe organisatrice du festival du mariage Chic & Bohème et les quelques vingtaine de Litres de thé à réfléchir organisation et présentation, je suis "presque" prête à installer mon stand sur ce salon, qui j'en suis convaincu va vous faire rêver !

C'est à partir de cette après midi que les prestataires vont pouvoir s'organiser, s'installer et se préparer à vous recevoir, durant les deux journées du festival samedi 10 et dimanche 11 Janvier, de 10h00 à 18h00.

Votre futur mari ne veut pas venir vous assister? Le plus, c'est que c'est les soldes, prenez l'excuse d'essayer de trouver des promotions sur vos tenues ou accessoires pour le jour J et hop faites un détour par la salle Pétrarque 2 place Pétrarque à Montpellier.
L'excuse ne marche pas? Embarquez avec vous votre maman, qui sera ravie, ou votre amie/témoin, avec qui ensemble vous pourrez vous projeter sur votre joli jour et réfléchir, robe, prestataires, décoration et organisation !

Alors bien sûr, vous n'oublierez pas de venir me saluer ! N'oubliez pas que c'est à l'occasion de cet événement que je vais vous parler de mon nouveau projet pour 2015.... SUSPENS ! (ne soyez pas timide je le serais tout autant!)

Voici quelques photos de mon cher et tendre mari qui m'aide à la réalisation de ma décoration, "j'ai l'impression qu'on va se marier à nouveau !" me glisse t'il...
Après mon aide dans sa boutique pour les soldes il y a quelques jours, j'avais posté une photos sur mes réseaux sociaux, hier nous avions échangé nos rôles ....


Alors, à ce week-end ?

Marjorie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire