jeudi 8 janvier 2015

Préparatifs du salon la pièce montée à Montpellier

Le week-end approche et ce n'est pas n'importe quel week-end !

En effet comme je vous en parlais ici même, ce samedi et dimanche vous allez avoir l'occasion de participer à un salon chic & bohème, de vous inspirer, de languir le jour J et bien sûr de me rencontrer à Montpellier.

Alors je cours, je me prépare et je languis de pouvoir assister à cet événement tant entendu pour certaines d'entres vous qui m'écrive pour obtenir des informations, mais aussi et surtout pour vous parler de mon fameux projet dont je vous parle depuis quelques semaines déjà. Bien évidement si vous ne pouvez être présente sur le salon, il y aura la semaine prochaine un récap de ce salon sur le blog et je vous annoncerais également, le projet !

Hier soir je préparé ma décoration qui m'accompagnera sur les deux jours de ce salon, et je languiiiiiis, languis de vous parler de tout ce qui m'attend pour 2015 !

Pas  le temps de rester plus longtemps par ici avec la tonnnnnnnnneee de travail qui m'attend, mais promis avec instagram et facebook je vais vous faire partager ce week-end comme si vous étiez là, à coté de moi !

une pensée tout de même aux familles et à cette pauvre France pour ce terrible attentat #jesuischarlie, également !

Marjorie 



Une affiche et du papier de soie, mais pour quoi faire? rendez vous sur le salon, pour le savoir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire