lundi 12 janvier 2015

Le festival de Charlie

Nous voilà sur la route d'une nouvelle semaine, après une semaine passée terrifiante, angoissante et fatigante entre l'actualité et les préparatifs du festival du mariage.

La pièce montée, le festival mariage auquel je participais, est terminée, j'ai pu rencontrer des personnes super sympa, certaines d'entres vous lectrices du blog (d'ailleurs: MERCI !) des futures clientes, mais aussi des prestataires de chocs ! 
L'ambiance était superbe malgré nos fortes pensées aux personnes victimes des attentats survenue sur Paris. Audrey, l'organisatrice du salon (la fabuleuse), avait même pensée à faire une affiche reprenant le logo du salon en y ajoutant le fameux "Je suis Charlie" une façon bien à elle et dans l'ambiance du week-end de nous rappeler à tous, que nous étions là pour parler amour, fête et bonheur, alors que des événements tragiques nous poussaient à réaliser que la vie est parfois dure...

Je vous avais promis un récit de ce merveilleux week-end, mais vous m'en excuserais, j'ai 3 caisses de décoration à nettoyer, ranger et une série de mail à traiter.

Ouiiiiiiiiiiiiiiii, ne vous inquiétez pas je vous parlerais notamment de mon fameux projet avec lequel je vous taquine depuis plusieurs jours...

A demain pour les détails, les photos et la liste des prestataires, d'un salon chic, bohème et canon !

Marjorie 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire