jeudi 29 janvier 2015

Le cadeau pour Monsieur, pour le Jour J

Vous allez-vous marier avec votre fiancé, vous allez vous unir devant vos amis et votre famille réunit, vous allez faire la fête et vous avez envie d'offrir un petit cadeau à votre futur époux, une façon de le faire sourire dans ce grand stress des préparatifs le jour J, ou de lui dire combien vous l'aimez.
Vous avez raison, j'ai fait de même le jour de notre mariage. Je savais que Romano serait stressé et qu'un petit cadeau allé le faire sourire, alors quelques mois avant le mariage, je me suis penché sur sa tenue pour le jour J, sur le style de notre mariage et surtout sur ses besoins à lui, cela faisait un petit moment qu'il me parlait de son désir d'avoir une nouvelle montre (chacun sa passion, moi les chaussures, lui les montres !) alors la semaine du mariage je suis allé entre deux rendez-vous prestataires lui acheter une montre qui allait faire de lui, un marié chic, beau et stylé (bien qu'il n'ait pas besoin de ça pour être beau ^^).
J'ai choisi de ne pas lui en parler, de façon à ce que ce soit une vraie surprise, j'avais mis dans la confidence Mario, notre photographe et Jérémie, notre vidéaste.
Après qu'il se soit préparé, accompagné de ses frères, sous l'objectif de Mario et Jérémie, ils lui remettaient une enveloppe avec une lettre de ma part, ainsi que le paquet cadeau, qu'il déballait émue, toujours sous les flashs et la caméra de mes complices.
Aujourd'hui lorsque nous revoyons ces images, nous sommes émus, c'était un moment intime, à nous deux, sans que nous ne soyons ensemble, c'était drôle, de mon côté je languissais de savoir si ma surprise allait lui plaire et puis lorsque nous nous sommes vus  en tenue, c'est les larmes dans les yeux qu'il m'a dit  "elle est magnifique la montre, MERCI ! mais tu es encore plus belle ! "
Que de beaux souvenirs, que je vous conseille de faire, pour un mariage avec une touche de suspens, de surprise à l'un comme à l'autre.

Vous pouvez lui faire le même genre de surprise avec en cadeau, une montre, des boutons de manchette, un parfum, des chaussettes assorties à son nœud pap ou sa cravate, ou tout simplement un mot d'amour que vous aurez pris soin de lui rédiger avec tout votre amour.
Par contre, n'hésitez pas à faire comme Romano, soufflez à votre fiancé quelques idées cadeaux, que vous aimeriez bien avoir en guise de cadeaux de mariage venant de lui, on ne sait jamais... moi c'était des chaussures pour mon jour J et je les ai eues, je vous en parle bientôt sur le blog...

Marjorie



DIY Vintage Wedding at The Mathis House from The Reason  Read more - http://www.stylemepretty.com/florida-weddings/2013/11/05/diy-vintage-wedding-at-the-mathis-house-from-the-reason/ Groomsmen Boxes by DessyEtsy on Etsy. best idea EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Wedding, Love & Friends
Romano, le Jour J 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire