mardi 13 janvier 2015

Ma participation au festival du mariage, Montpellier

Ce week-end avait lieu le festival du mariage Chic & Bohème salle pétrarque à Montpellier, c'était la première édition de cet événement et visiblement ce ne sera pas le dernier !

Il faut dire que rien que le lieu faisait rêver, vieille salle au cœur de ville de Montpellier, pierres apparentes, voûtes et une lumière faible pour une ambiance intime et chaleureuse, gros coup de cœur sur cette salle bien mise en valeur avec ce salon mariage et ses exposants aux décorations claires ou pastels.

Pour l'occasion une vingtaine d'exposant étaient présent, wedding planner, maquilleuse, photographe, vidéaste, fleuriste, pâtissier, accessoire et robe de mariée, et puis il y avait moi, avec ma décoration, mes locations et la présentation de mon fameux nouveau projet !

Bon nombre de passant, de futurs mariés ou de curieux sont venus prendre la température de ce nouvel événement sur Montpellier, bien situé, bien organisé et bien communiqué par Audrey la talentueuse organisatrice qui à même eu le courage le dimanche matin à 10h00 de parcourir les rues de la ville pour distribuer des flyers aux passants.

Durant les deux journées de salon, j'ai pu rencontrer et faire connaissance avec des prestataires en tout genre de notre région, croyez moi, nous avons des professionnels très talentueux et c'est pourquoi j'ai conserver leur contact bien soigneusement afin de vous aider encore et toujours dans vos recherches de prestataires et vos préparatifs de votre D-DAY !

Le salon à eu une visite qui m'a permis de rencontrer l'une des" big boss du mariage", comme je la surnomme, Clémentine, du blog de madame C... Un pur bonheur de pouvoir échanger, rire et réaliser un selfie avec elle ! Encore merci à Madame C d'être venue nous rencontrer, nous encourager et nous faire partager son sourire communicateur, on se revoit sur Paris clémentine ! 

Je vous partage ainsi quelques photos de ce merveilleux salon, qui reste une très belle expérience pour moi partagée entre rencontre, affinité et l'envie de recommencer l'année prochaine.


Mon stand:


L'animation Photobooth à l'entrée de SAY CHEESE



Le merveilleux stand fleuris de Nature des Sens  


La photographe Malvina 


la Wedding Planner : Adéquation
  

La créatrice de robe de mariée En compagnie des Perdix


Le merveilleux stand de Valérie Raynaud, Photographe


Les petits Papiers, faire part (qui déchire!)


Histoire d'Ange avait opté pour un stand façon typie (trop canon)


La salle Pétrarque



Parmi les exposants il y avait également, Y'a de la joie! décoratrice, Les frangines créatrices d'accessoires de mariées, Alliances antipodes pour les alliances des mariées, Emeraude & Coton wedding Planner, Elodie Roumejon, la merveilleuse et talentueuse maquilleuse, Souffles de fées wedding planner, Nans Bakery le patissier qui m'a fait saliver durant tout le salon avec ses créations, Les petits inclassables pour les tenues de vos petits garçon ou filles d'honneur,  mais également la jolie et future mama Leelou du blog les chroniques de myrtille qui animait un stand de nail art pour votre joli jour ou votre EVJF.... Comme je vous le disais, Audrey l’organisatrice, a organisée cet événement avec chic, bohème, et une sélection de prestataires qui ne se ressemblé pas mais qui s'accordé parfaitement pour le plus grand plaisir des visiteurs. Vous râlez de n'avoir pu assister à ce festival? keep calm il revient l'année prochaine et même si d'ici là vous serez mariée, vous viendrez nous rencontrer pour le plaisir des yeux, parce que c'était trop beau !

Demain sur le blog, le fameux projet dont je vous parle tant... promis le suspens se termine demain sur le blog ! 

Allez bisous de nous !!



5 commentaires:

  1. Super article! Et ravie d'avoir fait ta connaissance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes ravie de t'avoir rencontrer également ! à bientôt !

      Supprimer
  2. Bravo Marjorie ! Vivement la suite ! #suspens

    RépondreSupprimer
  3. Oui super article !! Salon au top et prestataires de ouf ;)) juste Y'a de la Joie ! = organisatrice d'EVJF enterrement de vie de jeune fille/anniversaire enfants/baby shower, pas vraiment décoratrice ou du moins pas seulement ;))) toute minus petite mini modif ;) a très bientôt j'espère, Amandine.

    RépondreSupprimer