vendredi 23 janvier 2015

Elles sont arrivées !

Alors que je vous parlais il y a quelques jours de mon nouveau projet pour 2015, la création d'un eshop "Lovely, Party & Friends, ou vous trouverez, petite et grosse décoration à la vente mais aussi à la location, un service conseils et pleins d'idées pour animer et décorer vos fêtes en tout genre.

Je me prépare à fond, pour vous faire "kiffer" et pour vous aider au maximum à faire de votre fête, une fête unique !
La boutique en ligne évolue bien, les produits sont presque tous arrivés et aujourd’hui j'ai reçu mes nouvelles cartes de visites, BAM !
Elle sont trop belles, et je commence déjà à les distribuer, oui aussi tôt arrivée aussi tôt distribuée ! because i'm HAPPPPPYYYY !

D'ici la semaine prochaine je posterai quelques photos de certains produits bientôt à la vente sur l'instagram du blog... ne ratez pas ça, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....

Bon je vous laisse, j'ai un train à prendre pour aller moi aussi kiffer mon week-end, à Paris à la Love ETC, organisée par La mariée aux pieds nus, et Le blog de Madame C.
Promis je reviens Mardi avec un article et pleins de photos !

Marjorie 

Alors qu'est ce que vous en pensez?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire