jeudi 27 novembre 2014

Bijoux de tête pour la mariée

Vous avez votre robe, vous peaufinez les détails décoration, mais avant de vous aventurer dans les grand DIY de déco, pensez à bien finaliser votre tenue.

En effet, une fois la robe trouvé on pencherait à croire, que "c'est bon, j'ai ma robe je peux me marier demain !"
Non, non, non les filles ! et le glamour, la munition et ce petit détail qui va faire la différence alors?

Avez vous pensé à accessoiriser votre tenue? des chaussures de couleurs, des bijoux qui habillent votre décolleté, ou votre dos, ou pourquoi pas un bijoux de tête, ou headband ?

Alors que Julie avait opté pour un bijoux de tête (trouvé à New-York), brillant et fermé par un ruban de satin, moi j'avais le fameux bijoux de famille dont je vous parlais ici.
Aujourd'hui lorsque je regarde les photos de nos mariages (oui ça m'arrive encore!) je trouve que c'était carrément plus beau que si nous n'aurions rien mis. C'est vraiment le petit détail qui change votre look, qui habille votre coiffure, et qui fera que vous ne serez pas une marié, simplement comme les autres.
Certes faut il encore que cela vous plaise, ou que vous trouviez l'accessoire parfait, en accord avec votre tenue. Donc nous y voilà, j'y reviens, avant de vous plonger dans les grand DIY et de croire que votre look est bouclé parce que vous avez versé le gros chèque d’acompte de commande, concentrez vous sur les accessoires, essayez les avec votre robe lors du prochain essayage et voyez si vous ne préférez pas CE détail qui fait la différence.

Une amie rencontrée sur les salons de paris que nous réalisions avec Julie pour Les Filles du Sud, a créée sa marque de bijoux et de headband bijoux de tête!
Voilà son site allez y faire un tour, c'est canon : LES DISSONANCES.

Pour ma part je vous ai trouvé des photos encore et toujours d'inspirations, de mariées avec headband ou bijoux de tête, qui sait peut être allez vous y réfléchir et avoir le coup de foudre pour l'une de ces merveilles?

Allez je suis sûre que dans quelques mois, vous allez me remercier...

Bonne journée les girls !

M.

 Le headband, Simple et discret


Le bijoux de tête, carrément canon, mon préféré !


Vous n'êtes pas séduite par un bijoux? misez sur la couronne de fleur qui rappelle votre thème


Même avec une simple tresse ça change et habille le look de la mariée


Plus original, le bijoux de tête pour l'arrière de votre coiffure, comme moi 












Pas fan? pas convainqu? misez sur le bijoux que vous cacherez dans votre coiffure !


Alors vous avez changer d'avis ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire