lundi 24 novembre 2014

Un livre d'or pas comme les autres


Aujourd’hui nous revenons à la normale avec nos articles spécial mariage et organisation d’événement, et je vais vous parler du livre d'or des mariés.

Le fameux, sur lequel vos invités vont pouvoir se lâcher (ou pas) et vous laisser un mot d'amour, leur ressentit sur la journée, et libre cours à leur inspiration !
Alors personnellement j'ai eu beaucoup de difficulté pour trouver un livre d'or, ni trop simple, ni trop classique. Je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui me plaise et qui corresponde un peu à mon thème, c'est alors que Pinterest m'a inspiré, une fois de plus, et j'ai trouvé ma solution !

Etant donné que j'organisais un photobooth durant le cocktail, je voulais stocker les photos de façon originale afin qu'à l'avenir se soit facile à regarder et que les souvenirs nous reviennent.

C'est alors que j'ai acheté un simple livre de dessin, du sotch fantaisie, appelé aussi Masking Tape, et après chaque passage au photobooth les invités collaient eux même les photos sur le cahier et nous laissaient un petit mot d'attention à coté de leur photo.

Une façon originale de mettre à contribution les invités, de les occuper alors que nous nous faisions nos photos de couple, l'heure et donc passée rapidement pour eux !
Aujourd'hui je suis heureuse et passe souvent du sourire aux larmes en relisant certain s témoignages, preuves d'amour ou de simplement regarder les photos de nos invités, déguiser, ou adoptant des pauses improbables!
Je vous en parlais ici, l'animtaion photobooth est géniale pour distraire vos invités, mettre l'ambiance et avoir des souvenirs hors du commun !

Et vous qu'avez vous prévu de faire comme livre d'or ou animation durant votre cocktail ?
N'oubliez pas que vous avez la possibilité de louer un polaroïd ici même !

M.


livre d'or photomaton







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire