mardi 4 novembre 2014

Pratique les Mini ardoises !

Parce que nous avions prévu pour notre mariage un repas assis et que forcément avec 190 invités, nous avions un plan de table, des noms de tables et tout ce qui va avec (une partie bien prise de tête d'ailleurs de nos préparatifs, courage si vous avez choisit cette option également...), il nous fallait des noms ou numéros de tables.

L'annonce du plan de table c'est fait avec un joli arbre Olivier, auquel j'avais accroché des petites étiquettes kraft avec chaque nom de chaque invités regroupé par étiquettes et donc par table.
Comme la tache ne fut pas une longue partie de plaisir mais, DES longues soirées de calculs, de réalisation et de repart à zéro, pour satisfaire tout le monde et regrouper les gens qui se connaissaient malgré les deux familles et amis.

Nous avons donc fait simple pour les noms de table, ou plutôt je le reconnais je ne voulais pas plus de prise de tête sur cette partie, c'est ainsi que nous avons opté pour de simple numéro de table.
Chaque invités avaient sur son étiquette, son numéro de table correspondant, et c'était TRÈS bien. Ce n'est pas le traiteur qui me dira le contraire. Retenir un numéro de table plutôt que l'une de ces citations de films romantique ou je ne sais qu'elles appellation est bien plus simple, non pas que je trouve pas ça sympa, mais trop compliqué pour moi.

Ce sont mes témoins, Marine et Julie, qui m'ont trouvées l'idées des petites ardoises sur tables. La question était alors de savoir ou en trouver, comment faire original en gardant à l’œil le budget.

En cherchant longuement j'ai donc trouvé des petites ardoises chevalet, qui allaient bien avec mon thème et faisait rappel avec l'annonce du menu lui même sur chevalet dont je vous parlais ici.

Aujourd'hui encore, je vous propose la location de ces mêmes chevalets ardoises, pour animer votre photobooth et expliquez à vos invités de sourire et de flashé. Pour accompagner votre livre d'or avec une mention "n'oubliez pas de signer" ou pour vos décorations de tables avec numéro, ou citations de Roméo et Juliette si l'inspiration vous en dit !

Retrouvez dés maintenant les ardoises chevalet dans la rubrique "LOCATION" en haut de la page d'accueil du blog.

M.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire