vendredi 14 novembre 2014

La tenue de Madame pour le lendemain

Hier nous vous parlions de notre choix de remettre le couvert le lendemain du mariage en mode Brunch, si vous aussi, vous décidez de faire de même pour un brunch, une paella, un apéro dînatoire ou bien même un camion pizza comme moi, dont je vous ai déjà parlé, n'hésitez pas à vous faire plaisir et prolonger le plaisir d'être encore en robe blanche, pour une journée.

Oui, c'est ce que nous avons nous même fait avec Julie pour nos brunch du lendemain... Julie avait adoptée une robe longue blanche de chez Zara, et moi la même chose de chez Asos. Quel plaisir au réveil de se dire qu'on a encore le droit d'être dépareillé de nos invités le temps d'une journée.
Parce que vous verrez c'est nostalgique que vous vous réveillerez le lendemain:
"c'était trop bien, mais c'est passé vite!" 
Vous pariez que vous aussi vous allez dire cela?

A notre arrivée au brunch du lendemain avec Julie chacune nous avions eu droit à notre petite réflexion:
"Encore en blanc?"
"ooohhh la mariée n'a pas quittée sa couleur !"*
Eh oui! et on a adoré.

On a pris notre pied d'entendre cela et de pouvoir faire nos divas le temps d'une journée supplémentaire....

Promis au printemps nous vous ferons une sélection de jolies robes blanches (à y être longues !) pour que vous aussi si vous le souhaitiez, vous fassiez durer le plaisir que d'un regard on vous reconnaisse, vous, seule, en blanc !

Vous aimez l'idée?

M.

Ma robe du lendemain:
:
:

C'est moi !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire