vendredi 21 novembre 2014

Spécial Noël, Mon beau sapin !

Aujourd'hui on clôture la semaine spéciale Noël, avec un article dédié au fameux sapin de Noël !
Le fameux ! Celui qui nous a , à tous fait rêver un jour dans notre plus jeune âge, ou même à présent, celui qui illumine ces fêtes de fin d'années, celui qui est LA BASE pour avoir de jolis cadeaux le matin du 25 décembre. 
Si à l'époque ils étaient souvent décorés de multiples couleurs, parfois ne ressemblaient à rien car nos mamans nous laissées le soin de les décorer (catastrophe!) aujourd'hui il est un vrai sujet de tendance et de décoration, on peut en voir de diverses couleurs, rouge,  bleu, argent, doré, blanc, et même Rose!
Pour ma part cette année ça sera blanc avec une touche d'objet en bois, le naturel, toujours le naturel!
Je vous ai trouvé donc une sélection de sapin de Noël, comme vous me l'aviez demandé sur notre post Instagram la semaine passée.
Dîtes nous pour lequel vous craquez et surtout pour quelles couleurs vous allez opter !

Pour revivre notre semaine sur la magie de Noël, venez lire ou relire nos articles, sur nos différents thèmes:
- Pour des DIY de calendrier de l'avent c'est par ici,
- Pour des paquets cadeaux, originaux qui habilleront les pieds de votre sapin, par ici,
- Pour une jolie décoration de table de Noël, par ici les idées !
- Pour transformer et décorer votre intérieur pour votre plaisir et celui de vos enfants, c'est par ici,

J'espère que cette semaine spéciale NOËL, vous aura mis l'eau à la bouche de cette magie qui nous attends à tous pour le mois de Décembre, je le redis une dernière fois: J'ADORE NOËL !

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires pour nous dire si il y a un sujet spécial Noël que je n'ai pas traiter et que vous aimeriez que j'aborde durant le mois de Décembre !

Mon beau sapin, roi des forêts.....

Peace !


M.











Rustic Christmas tree --love the burlap & hints of red.

christmas tree

Arbol navidad

I like the glittered first initial on the stockings.


















Pour ceux et celles qui n'ont pas de place pour un grand et gros sapin de Noël je vous ai trouvé des idées de sapin façon moderne, facile et très peu encombrant ! Accrochez à votre mur, avec des clous, du double face ou autre, des bouts de bois, des guirlandes lumineuses, de la décoration de sapin, n"oubliez pas l'étoile au sommet, et hop ! le voilà votre sapin 100% gain de place !


West Elm Woodland Christmas Tree - wondering about an alternative to our tacky plastic tree or chopping a real one..,


Top 20 of The Most Magnificent DIY Christmas Decoration Ideas


www.customweddingprintables.com #customweddingprintables...Art Tree - absolutely love I am doing this for sure!!

Encore plus fort, le sapin imprimer grand format, n'oubliez pas une jolie caisse aux pieds pour que le Père Noël sache ou déposer les paquets !

une idée à étudier... pas mal quand on manque de place... et/ou quand on a un chat qui adooore tous ces jolis jouets que l'on met sur le sapin de Noël... parce que pour lui... les boules, les guirlandes et toutes ces choses qui brillent ne peuvent être que des jouets pour chat : difficile de lui expliquer que non !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire