mardi 11 novembre 2014

L'histoire de mon alliance

Alors !? sa y est vous les avez achetés? or blanc, or jaune, diamant ou simple, vous avez trouvé vos alliances ?

Je me souviens de cette étape cruciale pendant mes préparatifs, impossible de trouver LA bague parfaite, je n'ai pas eu le coup de cœur de suite, pour la choisir, j'ai du faire environ une dizaine de bijouteries différentes.
Ou trop simple, ou trop chère je ne trouvais rien qui ne me plaisait alors que Monsieur lui, dés la première bijouterie c'était décidé.

C'est un jour que j'ai eu la bonne idée d'aller voir le bijoutier de famille, mon sauveur ! 
En 1h il m'avait trouvé la bague parfaite, celle pour laquelle j'ai eu un coup de cœur, tout y était, sauf le prix! C'est alors que le bijoutier nous a trouvé un plan B.

Nous avons fait faire sur mesure l'alliance de Monsieur, un peu d'or fournit un modèle bien précis et réfléchit ensemble et HOP une économie sur l'anneau de Romano permettant alors de compenser sur mon alliance.

Il est vrai que choisir son alliance n'est pas facile, les bijouteries sont nombreuses, les modèles et tarifs aussi. La note peu vite gonfler et les caprices d'enfants peuvent vite arrivé:
- C'est trop cher,
- Je m'en fou, je la veux !!! Puis tu comprends elle va m'accompagner TOOOUUUUTTTE ma vie! (Combien de fois ai je dis cela...)

Si vous rencontrez le même problème que nous, ou que vous avez un modèle précis qui vous fait envie, et que le budget ne suit pas, demandez à votre bijoutier si vous pouvez faire  comme nous, ne payer ainsi que la façon de votre alliance ou bien la faire réaliser sur mesure selon une photo ou un modèle.

Alors dites moi tout ! Elle est comment l'alliance de vos rêves?

M.

        An alternative to the traditional engagement ring + wedding band line-up. Try stacking a selection of diamond encrusted bands on your ring finger instead.

 this is the most gorgeous band ive ever seen. just perfect.  Antique diamond stackable band wedding ring



  vintage promise ring to go with the modern band and engagement ring... cute cute...

Aldine Band  - Beautiful plaited wedding band.    likey... :)

diamond stackables - one year, 5 year, 10 year anniversaries! love this idea - right hand ring 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire