jeudi 20 novembre 2014

Spécial Noël, Les décorations de Noël

Parce qu'en plus de faire mon sapin de Noël, j'adore transformé ma maison en milieu magique! Des guirlandes lumineuses ici et la, des photophores, des bougies, et autres décoration en tout genre.
J'ai donc voulu en ce 4ème jour spécial Noël sur le blog, vous faire un article spécial décoration de fêtes de fin d'année.
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire vous même, aaaahhhh les DIY, j'adore ça, à l'aide de bocaux, de ficelle, de verres, de branches et autres matériaux, regardez tout ce que vous pouvez faire.... Alors dites moi, vous allez opter pour quoi ?
Je suis Fan des bocaux façon boules magiques avec le bonhomme de neige. Un bocal, des figurines, de l'eau, des paillettes, le voilà mon DIY de ce week-end pour faire briller les yeux de ma nièce de 3 ans !

A demain pour le dernier article spécial Noël de la semaine, le sujet: Les décorations de sapin de noël ! ah ah! vous languissez? moi aussi !


C'est beau la magie de Noël !

M.

Christmas

Stunning Picz: Christmas Centerpiece

Christmas stairs - such a pretty touch to the stairs for Christmas  I've seen DIY snow globe tutorials and it would be a really cool idea to do that with a mason jar.


Christmas Ideas 2013 | Suzonne Stirling Photo by Brie Williams

Bougies de l'Avent - boites de conserve et mousse




leuk om een hoog raam mee te vullen met kerst


DIY Tin Can Votives

tray of festive candles with seasonal decor. Can be created for Easter, Valentines, Thanksgiving..

pretty

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire