dimanche 9 novembre 2014

Résultat du concours Les Filles du Sud

Hey hey everybody! 

En premier lieu nous voulions vous dire : MERRRRCCCCCIIIIII !!!!

Vous étiez très nombreux sur le blog, notre page Facebook et notre compte instagram à tenter votre chance pour le concours ! Oui nombreux, parce que nous avons même eu la visite de ces Monsieurs soucieux de faire un cadeau à leurs fiancées ! 

Merci à Julie, mon amie, mon double, ma creatrice de bijoux préférée qui a un talent fou, et qui a su importer son talent et son savoir faire 100% frenchie aux States. Elle a eu la gentillesse d'accepter de mettre en jeu 2 de ses créations pour les lectrices de mon blog et je la remercie.

En ce qui concerne les gagnantes,parce que je sais que vous êtes là aujourd'hui uniquement pour connaître les résultats ! 
Nous avons deux gagnantes:
Pour le concours sur Facebook, c'est Marie Rouquet qui a gagné un bracelet argent avec la lettre C représentant sa nièce partie trop tôt, pour l'accompagner pour son mariage. Un plaisir de t'offrir ce cadeau Marie ! 

Pour le concours sur instagram, c'est Julie Lille P qui remporte un bracelet argent avec le V de son Valentin à elle ! 

Bravo les filles pour vos gains! Envoyez nous vos adresses postale par mail à weddinglovefriends@gmail.com nous vous adresserons vos colis sous peu.

Pour toutes les autres participantes restez connectés, Noël approche et vous avez remarquez chez WLF, nous sommes généreuse ...

Très bon début de semaine à toutes, et à tous ! 

M&J


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire