Une fois marié, il se passe quoi ? Vous avez plusieurs options: le wedding blues, la reprise de la vie normale ou comme nous, tchao bonsoir hasta la vista baby !
Et croyez-moi ça fait le plus grand bien !
Vous allez vivre une année de folie à courir, à chercher, à organiser votre plus beau jour, une semaine de grand stress, un week-end de rêve et l'après va être difficile à vivre ! Personnellement, le dimanche du lendemain du mariage, lorsque le brunch prenait fin, j'étais déprimé, dire au revoir à nos familles venues de loin spécialement pour nous ou à nos amis, c'était dur. Je ne vous parle pas des adieux avec Marine reprenant la route pour Genève et Julie pour New York, ce n'était pas des pleurs mais, des sanglots...
Mon mariage était la clôture d'un été de folie, de plusieurs réunions organisation entre copine, de soirées et d'après-midi DIY et ce durant tout l'été, pour mon mariage mais également celui de Julie, c'était dur, dur de se dire que tout était fini et que cette magie, nous ne la vivrons plus...
J'entends encore mon cher et tendre Papa dire "Eh Voilà, c'est fini ! on recommence?" nostalgie bonjour!
Mais il était l'heure pour nous de faire les valises, de suite après nos D-DAY, nous avions organisé notre voyage de noce. Je peux vous dire que si on devrait refaire une chose dans toute cette organisation c'est bien cela, partir de suite après le mariage en voyage de noce.
Notre planning ce résumé donc à un samedi magique, un dimanche nostalgique, un lundi préparation de valise et un mardi sous les cocotiers des îles ! Oui, il y a pire comme après mariage !
Pas de Wedding Blues pour nous jusque là donc...
Nous nous étions arrangé professionnellement à garder des vacances pour l'après mariage, afin de partir de suite, de faire perdurer cette folie et nous avions raison, nous avons discuté mariage et de toutes ces émotions vécues pendant 10 jours, c'était romantique, c'était magnifique et parfois même nostalgique, nous n'arrivions pas à nous dire que cette folie, tous ces compliments sur cette journée, était finalement le fruit de notre travail, de nos recherches et de nos longues soirées DIY à tous les deux. Nous ne réalisions pas que nous étions enfin unis et on se surprenait à sourire lorsque des serveurs des hôtels grandioses nous disaient: "Votre femme, Votre mari". Nous étions enfin mariés et nous continuons de vivre ce côté magique du mariage, parce que c'était tout frais, tout nouveau et qu'on en était fier.
Je ne vous parle pas de cette émotion lorsque en plein restaurant nous entendions la musique d'entrée dans l'église de Romano... Je vous en parlais ici même, le choix de vos musiques pour le jour J est important.
En bref, organisez vous au mieux pour partir de suite après le mariage, si vous le pouvez, vous éviterez le wedding blues, vous profiterez enfin de cette union que vous venez de vivre, à deux, loin de tout, du quotidien, des conseils des uns ou des autres qui vous ont parfois fait criser, vous serez enfin seule avec votre mari, pour profiter du mot mariage et goûter cet amour nouveau entre vous.
Vous ne pouvez pas partir de suite après le mariage? Rendez-vous demain sur le blog...
Vous ne savez pas qu'elle destination choisir? rendez-vous jeudi sur le blog...
Parce que le voyage de noce est aussi important que l'organisation du mariage, nous allons vous donner nos conseils pour une lune de miel aussi bien organisé que votre mariage.
Vous devez le savoir, Wedding Love and Friends, désire vous aider à réaliser une décoration chic, fun et originale, avec le lancement d'un site en ligne de vente et de location de décoration. Bientôt en ligne suivez dés aujourd'hui l'actu sur la page facebook ici même.
Marjorie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire