Alors qu'hier nous vous parlions de voyage de noce et des chanceux qui peuvent partir de suite après le mariage pour conserver la magie, la joie et la folie de cette magnifique journée, aujourd'hui nous allons vous conseiller quelques astuces si vous ne pouvez pas opter pour cette première option.
Vous êtes peut-être dans le même cas que Julie & Matthieu, professionnellement, ils n'ont pas pu partir en voyage de noce dans la foulée. C'était une évidence, étant donné, leur long voyage jusqu'en France de New-York pour venir préparer et fêter cette belle journée, ils ne pouvaient pas cumuler des congés supplémentaires pour une escapade en amoureux.
La solution pour laquelle ils ont opté reste néanmoins, originale et surprenante pour Matthieu qui ne s'y attendait pas...
Julie lui avait réservé une surprise: une nuit de noce dans un lieu magique, non loin du lieu de réception et de la belle fête qui s'est terminé à 5h00 du matin. Alors que je vous parlais la semaine dernière d'un cadeau pour Monsieur le Jour J, voilà une belle idée de cadeau pour votre cher et tendre mari. Le jour J ,offrez lui une nuit de noce dans un lieu magique, loin du bruit, du monde, avant votre retour pour le brunch du lendemain, si vous en organisez un.
La clef de la réussite d'une telle surprise reste : Ne le dire à PERSONNE. Alors oui, bien sûr, Marine et moi même étions dans la combine, puisque Julie n'a pas pu nous cacher une telle surprise mais surtout un tel lieu ! Tout en sachant notamment que le jour J elle n'allait pas avoir le temps d'aller récupérer la clef de la chambre et que donc en témoin de choc, nous allions nous en occuper.
Je sourie encore au suspens total auprès des invités: "mais où vont dormir les jeunes mariés!" le défilé des amis du marié était assez drôle durant la journée ainsi que la soirée " les filles dites nous où est ce qu'ils vont dormir!"
"vous rêvez les garçons, c'est leur nuit magique on ne vous dira rien, pour être sûre que vous les laissiez tranquille "
Je n'oublierais jamais la tête de Matthieu, me taquinant dans la soirée avec pour réponse de ma part " Fait pas trop le malin, c'est moi qui ai la clef de ton lieu mystère pour ce soir."
Surprise totale et réussie au plus grand plaisir de Julie, fière de son coup en partant au bras de son mari à 6h00 du matin.
Une façon originale de vous retrouver à deux, loin de cette folie de cette journée, pour savourer enfin, votre union, pour avoir un moment intime, un petit déjeuner à deux, au calme avant le retour auprès de vos invités et de savourer ensemble, les meilleurs moments de votre journée et de sourire en regardant les photos sur les téléphones de vos amis, parce que ça y est vous êtes mariée.
Si vous êtes dans le même cas que Julie & Matthieu, opter pour cette solution, ou essayer de réserver deux ou trois jours dans un lieu non loin de votre lieu d'habitation, afin de vous retrouver à deux et de réaliser ce que vous venez de vivre, mais aussi de vous reposer au calme avant le retour de la routine. Cela vous fera un bien fou et un joli souvenir, croyez nous...
Vos idées de nuit de noce originale si vous ne pouvez pas partir de suite après le mariage ?
Vous ne savez pas qu'elle destination choisir? Rendez-vous demain sur le blog...
Vous devez le savoir, Wedding Love and Friends, désire vous aider à réaliser une décoration chic, fun et originale, avec le lancement d'un site en ligne de vente et de location de décoration pour tous type d’événements. Bientôt en ligne, suivez dés aujourd'hui l'actu sur la page facebook ici même.
Marjorie
Le lieu magique de Julie & Matthieu, "Port Rive Gauche", Marseillan,
Si jamais tu as des adresses autour de chez nous je suis preneuse car pour nous le voyage de noce n'aura lieu qu'en octobre 😊 merci bises 😙
RépondreSupprimerCe que je trouve dommage avec le fait de se payer une nuit de noces de fou c'est de ne pas réellement profiter de cette nuit justement. Prendre la chambre à 6h du mat pour la rendre à 11h ...
RépondreSupprimerJ'adore le concept mais en réalité, on s'écroule de fatigue et c'est la course au réveil, on ne se pose pas vraiment pour profiter du petit dej, on pense déjà à l'organisation du brunch... Enfin moi, c'est comme ça que je l'ai vécu personnellement.