lundi 16 février 2015

A nouveau témoin, pour un nouveau mariage à organiser !

Dans la vie il y a les amis, les bons amis, mais il y a aussi la famille. J'apporte une affection particulière à celle-ci, proche de mes cousins et cousines qui sont mes meilleurs alliés depuis la tendre enfance, nous évoluons ensemble au fil des années, de la bêtise enfantine, en passant par les rencontres amoureuses et le passage à l'âge adulte.

Je vous passerais les détails sur nos vies privées, mais vous imaginez ma joie lorsque l'uns de mes cousins, m'annonce fièrement ses fiançailles avec sa jolie compagne, je crie d'abord un léger "yyyyeeeaaaahhh, trop bien! " et puis dans la foulée il m'offre une boîte, intriguée, je l'ouvre ne me doutant pas ce qui va m'arriver. La boîte s'ouvre sur une jolie carte "TEMOIN DE CHOC" il ne me faut pas plus de détails pour comprendre et c'est toute excitée que j'explose un "mais nooooonnnnn !!!??" souriant, la future mariée me crie "mais ssssiiiii !!".

Excitée, joyeuse et fière de ce rôle que l'on m'attribue, je me lance dans mes questions sur le thème, les couleurs, le lieux et les futurs mariés me surprennent.
Le lieu est choisi, un joli domaine dans notre sud natal, grande salle avec Pierre apparente sur les murs et jolies poutres au plafond, le thème sera guinguette rétro chic, les couleurs assorties au thème, rouge, mais pas que, le baptême de leur petit trésor aura lieu le même jour que leur union, ouais, la grande classe ! la palette couleur sera donc également composée de Liberty.

Dans mes pensées je me projette et réfléchis, la mariée me glisse le carnet "inspirations" qui est dans la boîte que je viens d'ouvrir, "tu peux y noter toutes tes idées!". Ah oui, la boîte, tellement excité avec cette annonce, j'en oublie le contenu:

- Un stylo ainsi qu'un carnet en liberty
- Des échantillons de tissu dans le thème de la journée
- Un vernis à ongle
- L'incontournable sac en tissu " super témouine"
- Des gadgets représentant le thème
- Un joli bijoux, que les témouines porteront le jour J et que la mariée portera également mais, dans une couleur différente.

Je vous en parlais ici, la demande de témoin, est un moment surprenant et à orchestrer avec quelques détails, pour un souvenir unique, puisqu'à partir de ce moment-là, vous êtes sur le chemin de l'organisation du plus beau jour de votre vie...

Il ne manque plus qu'à trouver et dénicher des idées, que parfois je partagerais ici, sans révéler leur but afin de garder la surprise pour les invités de ce fameux jours, que nous allons préparer.

Et un mariage de plus à orchestrer, quel plaisir! Ça tombe bien, avec le lancement de l'eshop Lovely, Party & Friends dont vous pouvez suivre l'actualité ici même avec la mise en ligne, je vais pouvoir dénicher des accessoires déco dans leur thème en fonction de leurs envies.
De fortes chances donc, d'y trouver plusieurs styles de décoration ainsi que tout ce qu'il faut pour un thème guinguette, rétro, vintage, bref tout ce qu'on aime ...

STAY CONNECTED...

Marjorie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire