mercredi 25 février 2015

Les rêves liés au mariage, no stress c'est normal !

Nous y voilà, vous êtes à M- quelque chose de votre date, de ce jour qui fera partie de vos plus beaux jours, de cette union, de cette fête et de cette vague d'émotion que vous n'oublierez jamais! Oui mais, (parce qu'il y a un "mais") avant d'arriver à ce jour précieux, la route est longue, les préparatifs sont fatiguant, les obstacles peuvent être variés tout en étant aussi agaçant et vous stressez, à mort !!

Keep calm les filles c'est normal, c'est l'univers du mariage ! C'est une sacrée journée, qui demande beaucoup d'organisation, vous vous souviendrez à vie de celle-ci, vous voulez la perfection et la perfection à un coût physique et mental. 
Nous savons de quoi on parle, chez Wedding, Love & Friends, nous passions nos soirées au téléphone à rire de fierté de nos plus belles trouvailles pour nos mariages, ou à pleurer de désespoir parce que :
"Malheur! j'ai rêvé que ma mère oubliée les alliaaaannnnccceees !"
"Je suis dévasté, j'ai rêvé que je ne rentrais plus dans ma robe, c'était tellement réel !"

Eh oui les filles vous allez peut-être vous aussi y passer, (bien que je ne vous le souhaites pas) ou alors vous avez déjà commencé (aïe!) à faire ces rêves ou plutôt ces cauchemars, affreux, horribles et angoissants qui vont vous faire "péter les plombs" tellement vous y croirez et qu'à votre réveil vous serez exténué, comme si vous étiez passé sous un rouleau compresseur.

Détendez vous ça va bien se passer, le jour J, vous rentrerez bel et bien dans votre précieuse robe, surtout si vous faites ces cauchemars sordides vous perdrez quelques kilos donc n'ayez craintes elle glissera à l'aise sur vos hanches ! Votre maman oubliera probablement de prendre des kleenex mais certainement pas vos alliances, le photographe sera à l'heure et non le curé ne vous appellera pas, par un autre prénom mais, bien par le votre (il est habitué).

Partez du principe que cette angoisse est normale, parce qu'on y passe toutes, mais tirez la sonnette d'alarme quand ceci vous arrive, vous êtes probablement au stade le plus avancé de votre santé physique ou mentale, faites donc une pause, allez-vous faire masser, passez le dimanche à marcher avec votre Jules en parlant d'autre chose et oubliez un peu le mariage.

Faites une cure de vitamine et je le répète DE-TEN-DEZ VOUS, vous préparez le plus beau jour de votre vie ! Ça va être magique, grandiose et à la hauteur de vos espérances.
Une fois le mariage passé, vous verrez, comme nous, aujourd'hui avec Julie, vous en rigolerez seule de ce stupide rêve, qui vous à angoisser pendant des mois parce qu'au final tout était PARFAIT.

Et vous c'est quoi votre angoisse ?

Vous devez le savoir, Wedding Love and Friends, désire vous aider à réaliser une décoration chic, fun et originale pour vos fêtes, avec le lancement d'un site en ligne de vente et de location de décoration pour tous type d’événements. Bientôt en ligne, suivez l'actu sur la page facebook ici même.

Marjorie


Elizabeth de Varga Wedding Dress // Featured in 'Old Hollywood Styled Shoot' on Modern Wedding. Photography by Artography, flowers by Ginger & Lily Floral Studio.

3 commentaires:

  1. C'est drôle, je parlais justement ici : https://herecomesthebridetobe.wordpress.com/2015/02/09/quand-la-future-mariee-semballe/

    de mes propresrêves liés à mon mariage qui approche... Rassurant de voir que je ne suis pas la seule!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer