vendredi 6 février 2015

Des nœuds papillon Stylés pour un marié stylé !

Alors que la semaine passée, je vous proposais des idées cadeau pour votre futur mari, en vous parlant de mon expérience le jour J,  aujourd'hui je vous propose des nœuds papillon pour Monsieur, mais aussi vos invités, vos témoins, garçon d'honneur et même papa chéri ! 

Le " Noeud Pap' " c'est l'accessoire du marié moderne, mais aussi celui des invités stylés, lorsque le thème s'y prête (ou pas), optez pour ce nœud totalement dans la tendance, pour vos divers événements.

Si vous validez un look branché, avec un nœud papillon et que vous cherchez l'originalité, il faut que je vous parle de Colonel Moutarde ! 

J'ai connu le colonel, via les réseaux sociaux et c'est au festival de la LOVE ETC que j'ai rencontré Clémence le mois dernier. Accueilli sur son stand avec un joli sourire, Clémence me présente leurs créations, leurs toutes dernières nouveautés et m'explique l'histoire de la marque, une société nordiste qu'elle à créée et qui fonctionne aujourd'hui en famille,  des tissus hors du commun travaillés pour créer des accessoires à Monsieur, le tout fait main.
Coup de cœur donc sur des créations qui ont du style et sur cette histoire qui me rappelle celle de mes amies et moi-même.

Chez eux, vous trouverez donc des accessoires pour le marié, des nœuds papillon, aux coloris, flashy, pastel, classique ou liberty (mes préférés), vous trouverez également des boutons de manchettes et même des caleçons pour Monsieur. Leur petit plus, vous pouvez assortir les différents accessoires avec le même tissu, pour un look de Monsieur, décalé et pourquoi pas des photos des préparatifs originales.

Fan de cette marque, de cette histoire et forcement de ces créations, il n'y a pas de doute, mon mari sait déjà ou acheter son prochain nœud pap, avec moi sur le festival de la love ETC, il a repéré son petit préféré...

Une marque originale, des accessoires pour Monsieur (qui ne pourra plus se plaindre, qu'il y a toujours plus de choix pour nous les femmes que pour eux), du goût, du style, c'est chez Colonel Moutarde ! 

Foncez chez eux, trouver votre accessoire, peu importe l'occasion à laquelle vous êtes invité, une chose est sûre, les invités vont vous envier!

62 rue du Faubourg des Postes à LILLE ou  sur leur boutique en ligne ici même.

Alors, vous aimez?

Marjorie





  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire