mercredi 25 février 2015

Invité à un mariage cette saison? Inspirez vous des looks des oscar 2015 !

Alors que le plus grand déballage de tapis rouge à eu lieux le week-end passé, aujourd'hui, c'est inspiration tenue, coiffure, accessoires et grande classe sur le blog. 
Bon on est d'accord on a pas toutes les moyens de s'offrir une robe Yves Saint Laurent ou une Elie Saab, mais c'est tellement beau, qu'on peu s'inspirer, ou bien, piquer les idées du plus célèbre tapis rouge, pour accessoiriser sa tenue, pour le prochain mariage ou évènement chic, auquel nous sommes invité.

Avec les filles nous avons déjà choisi et élue nos préférées... Alors que les filles aiment la tenue de J.LO ou de Dakota Johnson, ma préférée reste celle de Gwyneth Paltrow, des tons pastels, une coupe élégante et les cheveux tirés. Voilà une tenue qui m'inspire pour l'un des quatre mariages ou je suis conviée cet été...
Ah ! je ne vous ai pas parlé de ces fameux mariages et de mes fonctions à chacun d'entres eux ? À suivre sur le blog...

Pour le moment inspirez-vous !


Marion Cotillar 

Dakota Johnson

Sienna Miller

Kerry Washington

Anna Kendrick

Margot Robbie

Emma Stone

Scarlett johansson

J.LO

Keira Knigthley

Gwyneth Paltrow

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Bellissima Gwyneth!!!
    Merci beaucoup pour votre publication.
    Ils sont toujours très intéressant et important.
    I love your blog, donc je dois vous féliciter.
    Bonne chance
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer