vendredi 11 juillet 2014

Mon dernier essayage de ma robe de Mariée 1/2

Ce soir aura lieu mon dernier essayage de robe de mariée.

Il y a dix jours environ on vous parlait ici de mon essayage avec la couturière pour reprendre ma robe. Alors que j'avais programmer le même jour l'essai coiffure et les retouches de ma robe, je vais ce soir l’essayer après que la couturière l'ait reprise sur deux trois points.

Ce soir, je me verrai pour la dernière fois dans le miroir de la boutique et la prochaine fois que je la passerai ce sera pour dire oui à mon Romano !

Je pense que m'attend une bonne séquence émotion, excitation et joie !

Promis on revient lundi avec les détails croustillants que vous aimez bien ....

Bonne journée et bon week-end !

M.J.M



Wedding PR, Wedding Public Relations, Wedding Marketing Expert, Kirstie Kelly, Elizabeth Messina, 2013 collection, wedding gowns, ruffles, lace wedding dress, ruffle party dress, bolero, wedding cover up, white wedding dress, blush dress



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire