vendredi 18 juillet 2014

changement de programme

Suite à nos préparatifs, nos enterrements de vie de jeune fille, les organisations, le goût de la perfection et d'oublier quelque chose de trop important, mon anniversaire, avec un début de semaine chargé, en apéro, réunion de famille et fiesta : je suis DEAD ! 

Par conscéquent, hier je vous parlai ici, d'un article concernant le rétroplanning, un article que je vai bel et bien repoussé à lundi, pour prendre le temps durant le week-end de travailler dessus, et vous récolter quelques détails croustillants durant nos longs mois de préparatifs

Quand mon corps et mon cerveau me disent STOP, je suis obligé de changer de programme ....

Bonne journée !

On vous laisse quand même en image....

Merci à tous pour vos messages d'anniversaire!

M.J.M

The first day of the rest of your life

pink bridesmaids in BHLDN

Unique Wedding Photos - Creative Wedding Pictures | Wedding Planning, Ideas & Etiquette | Bridal Guide Magazine Splendid Wedding Photos in Black and White. I like that 'his' wedding ring is showed off in this shot. Pinterest wedding inspiration: Lucky Magazine
Ace Hotel ceremony. Photo by Hugh Forte. Rentals by Found. Flowers by Tend Living. Design + Planning by Beau and Arrow Events

     paige + john mark | Laverne Gown by Catherine Deane for BHLDN | via: green wedding shoes     a vintage lace veil and headdress for a bride with style - in love with this look. #wedding #weddinghair   #sheer #dots



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire