mercredi 23 juillet 2014

Compte à rebours, Marjorie

Alors qu'hier nous lancions le compte à rebours du Mariage de Julie & Matthieu (j-3 aujourd'hui !) Aujourd'hui nous pouvons lancer le compte à rebours de celui de Romano et Moi même, M-1 ! Aïe !

Si depuis samedi dernier je m'amuse à envoyer le petit texto du matin à Julie en lui indiquant le J- ou nous en sommes, (de peur qu'elle l'oublie! ^^) je me rend compte qu'en fait c'est un peu flippant et que je comprend son texto d'hier "Merci pour la pression!"

Alors que pour Le mariage de Julie et Matthieu je suis toute excité et ai hâte !!
Lorsque je pense à notre mariage, je flippe tout autant et ai le ventre qui se noue....

Nous y voilà les filles, plus de marche arrière possible, le compte à rebours est lancé, excitation, nuit blanche, stress, DIY à réalisé encore, livret de messe à fignoler, il reste pas mal de chose, mais quelque part on s'en fou, il est là, il approche ce jour tant attendu, ou nous allons leur dire OUI ! 
Unie pour la vie, avec notre amour si fort, qu'il nous a fait à chacune avancer, s'endurcir, et comprendre la vie....

Ce week-end je vais pleurer les larmes de mon corps de voir Julie dans sa tenue parfaite, maquiller avec le nude de kate moss, et coiffer comme personne d'autre n'aurait su mieux faire que Marine....

Ce week-end, nous attend, une journée et une soirée d'émotion, remplie de bonheur, de joie, de larmes et de surprises. Nous allons tous célébrer leur amour, nous allons tous n'avoir que pour centre d'intérêt, le regard de Matthieu, ou les étoiles dans les yeux de Julie, nous allons être à l’affût du regard complice, ou de ce bisous magique !

Alors que nous emballions hier nos dragées pour notre grand Jour, dans un mois, Julie et Matthieu, hier installé piste de danse, et réalisé le plan des tables à installer dans le jardin de famille de Julie.

A fond dans les préparatifs, je vais mettre de coté nos préparatifs à nous pour les 5 jours à venir, parce que ma meilleure amie va se marier, qu'avec Marine nous sommes, les seules à pouvoir la booster, la calmer, et lui changer les idées....
Nous lui avons prévu un repas entre copines, avant le jour J pour lui changer les idées, qu'elle oublie les tracas, le stress du mariage et qu'elle réalise qu'elle va se marier !

Week-end grande émotion en perspective...

Bonne journée,

M.J.M

                    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire