mardi 24 mars 2015

Shooting inspiration mariage !

Le week-end dernier j'ai fait de jolies rencontres, 
Le week-end dernier j'ai porté une robe de fou, 
Le week-end dernier j'ai chaussé des chaussures magnifiques, 
Le week-end dernier j'ai pausé devant une photographe dont je suis fan du travail depuis des années, 
Le week-end dernier j'ai assisté au travail d'une Wedding Designer dont je suis également fan et dont le travail m'a donné ce goût pour le mariage,

Bref, le week-end dernier j'ai participé à un shooting photo inspiration mariage, organisé par Morgane de Big Day, la best des wedding designer en partenariat avec une équipe de choc! C'était beau et fabuleux et vous découvrirez bientôt l'intégralité des images quelque part sur la toile, promis je vous communiquerai l'info, parce que c'était tellement beau que vous allez adorer, moi j'ai kiffé !

Wedding Designer: Morgane de Big Day
Photographe: Ingrid Lepan
Make-up / Coiffure: Elodie Roumejon

A suivre ...

Crédit photo Ingrid Lepan

Crédit Photo Ingrid Lepan

Photo iPhone prise par l'assistante de Morgane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire