jeudi 19 mars 2015

Bref, aujourd'hui je galère, lancement de l'eshop....

Voilà voilà ! 
Aujourd'hui c'est le stress, c'est l'angoisse, c'est l'apocalyspeeeeeeeeeeeeee !!!

Vous le savez probablement Wedding, Love & Friends lance son E-shop de vente et de location de décoration pour vos plus belles fêtes, Mariages, Anniversaires, Baptêmes, Baby Shower, Pool Party, je vous en parlais plus en détail ici et ici, si vous désirez en savoir plus...

Voilà donc plusieurs mois que je bosse dur sur ce projet, que j'angoisse, que je dort peu et que vous êtes nombreuses à m'adresser vos demandes et excitation pour savoir "Quand est ce que l'e-shop sera en ligne ?"  Aujourd'hui je peux vous dire que l'ouverture de l'e-shop se fera sous quelques jours... Oui, enfin mais le stress est encore plus grand que lorsque j'ai décidé de me lancer dans ce projet...

Alors j'espère que cela vous plaira, que vous y trouverez votre bonheur et surtout que vos fêtes seront uniques grâce à l'eshop LOVELY PARTY & FRIENDS....

Allez j'y retourne pour être prête à temps... N'est pas graphiste qui veut, quel boulot de faire un tel site ! 

Pour ne pas rater l'ouverture suivez l'actualité de l'eshop ici même sur facebook

Restez Connectés ...

this will make a great spooky refesherment stand up in the barn for our old time harvest festival this october
Source Pinterest




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire