mardi 3 mars 2015

Nouveaux distributeurs de boisson en location !

Les voilà, les nouvelles sont arrivées !!!
Alors que je vous en parlais ici même, bientôt sera en ligne mon nouveau projet, un e-shop de vente et de location de petites et grandes décoration pour vos événements festifs !
Vous y trouverez pas mal de petites choses sympa, sélectionnées comme si c'était pour l'organisation de nos fêtes.
Le site sera en ligne normalement la semaine prochaine, alors restez connectés!

En attendant je vous fait découvrir en avant première la nouveauté qui est disponible dès aujourd'hui sur le blog à la location.
Vous retrouverez bien évidemment ce genre de produit sur le site internet Love Party & Friends, dont vous pouvez suivre toute l'actualité ici sur notre page facebook.

Je ne vous fait plus attendre et vous fait découvrir mes nouveaux joujoux ! Les Distributeurs de boisson 8L à 20 € l'unité à la location.

Elle sont juste canonissimes et idéales pour animer vos cocktails ou vos soirées, mojitos, sangria, jus de fruit ou pourquoi pas un bar à Eau ?! on vous en parlais ici, les distributeurs de boisson c'est canon, fun et donne un look tellement stylé à vos réceptions!

Pour toutes demandes de renseignements ou de location, contactez nous:  
weddinglovefriends@gmail.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire