lundi 23 mars 2015

Nouvelle collection BHLDN New-York

Ce week-end à New-York chez BHLDN l'empire du mariage pour nous, dont nous sommes fan avec Julie et Marine, avait lieu le lancement de la nouvelle collection, était convié les clients ayant déjà réalisé un achat dans leur boutique, Julie y a été, reportage photo et description de cette soirée via facetime ce week-end, aujourd'hui je vous raconte !

Je vous en parlais ici même il y à quelques mois, avant nos grands jours, l'univers BHLDN, est un univers qui nous passionne, que nous adorons et dont nous sommes super fan.

Dès l'accueil les invités privilégiés de cet événement, environ une soixantaine de personnes, était accueillis par un cocktail de bienvenue, champagne accompagné de cupcake et wedding cake "trrrroop bon! " de quoi détendre l'atmosphère et se mettre dans l'ambiance;
Julie me raconte que c'est toujours aussi beau, que cette boutique est canon et qu'elle à envie de tout acheter.
La nouvelle collection de créations sont séparées en deux parties "bride" et "bridesmaids" les nouveautés pour la mariée et pour les témoins sont présentés sur cintres et chacune des invitées à la possibilité d'essayer la création de son choix uniquement pour le coté robes de témoins, en s'inscrivant sur une liste d'attente mise à disposition (puisque les essayages robes de mariées sont complet jusqu'en mai). Julie me raconte que les cabines d'essayage ne ressemble pas à celles que l'on peut trouver comme dans chaque boutique de prêt à porter, non, là, il y a carrément une estrade de quoi commencer à jouer la star pour le jour J lors de son essayage. 
La partie accessoires est séparé et exposé sous vitrine, les bijoux des créatrices Américaines sont présentées sous verre et chacune des créations est magnifique. Les kits de survis pour les mariées ou les témoins sont également présentés, comme des cartes de vœux ou des cartes adressés à la maman de la mariée...

Julie me résume cette soirée, en plusieurs mots: Beau, classe, CANON !
Voici les images, pour découvrir l'intégralité de la collection c'est par ici sur le site de BHLDN 




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire