mardi 10 mars 2015

Bijoux de mariage, Collection les filles du sud

Hello les girls !

Comme je le disais hier ici même au sujet du voile pour la mariée, si vous vous mariez cet été, vous êtes probablement sur le point de choisir, l'ensemble de vos accessoires et donc vos bijoux pour votre joli jour.

Je vous en parlais récemment, avec mon amie, Julie, créatrice de la marque de bijoux Les Filles du Sud, qui est aussi mon double, ma meilleure amie, mon témoin et l'unique personne qui peut me faire vivre le pire des fou-rires en public, nous parlions depuis un moment des bijoux de mariage et de la difficulté pour une bride to be, à trouver des bijoux qui ne sont pas "cu-cul"
Nous-même il n'y a pas un an nous avions eu du mal à trouver des bijoux pour nos jolis jours, des bijoux sans chichi, simple, classe et à des prix abordables? Alors que moi je trouvais les miens à trois semaines du mariage, Julie elle, craquée sur ces B.O à quatre jours du sien. C'est pour dire la difficulté que nous avons rencontré à trouver le bijoux de nos rêves.
Ou trop cher, ou trop simple, ou trop tout, avec Marine, ma deuxième acolyte, la troisième de la bande de copines, nous lui soufflons l'idée et l'urgence de créer une gamme de bijoux mariée :
" Julie, faut que tu fasses quelque chose, c'est tellement ton truc la création de bijoux, créée une gamme mariage... "
" C'est clair Julie ! Vous êtes mariées avec Marjo, mais penses à moi, je ne veux pas galérer comme vous, quand mon tour viendra, il faut une gamme de bijoux mariage, Les Filles du Sud! "

Quelques jours après, des sessions Skype interminables, des MMS à toutes heures du jour ou de la nuit, Julie l'a fait, la gamme de bijoux mariage Les Filles du Sud est née.

Une gamme, chic et rétro à la fois, des bijoux de têtes, des boucles d'oreilles, des peignes à cheveux, des fleurs, des strass, des perles nacrées, une collection et un choix large, pour tous les goûts et tous les portefeuilles puisque la collection est abordable (à partir de 23€), il n'y a pas de doute votre bijoux de mariage est sûrement chez Les Filles du Sud.

Le plus? Pourquoi ne craquez-vous pas pour une paire de boucle d'oreille pour vos gentilles témoin, dans la collection mariage ou la collection Aloha? Je suis sûre qu'elles adoreraient, ce n'est pas Marine et moi même, témoin de choc, qui vous diront le contraire...

Une collection qui me fait me mordre les doigts de n'avoir poussé Julie, dans cette voix plus tôt. Je l'avoue, j'aurais craqué pour un modèle en particulier pour mon joli jour et vous pour lequel allez-vous craquer? 
Quand Wedding, Love & Friends s'associe avec Les Filles du Sud, ça donne ça: 

DSC_31051

Le modèle, pour lequel j'aurais craqué pour mon mariage est celui-ci, le modèle Vintage :
Disponible ici

Disponible ici
Disponible ici
Disponible ici
Affichage de DSC_3140.JPG en cours...
Disponible ici
Disponible ici
Affichage de DSC_3211.JPG en cours...
Disponible ici
Affichage de DSC_3173.JPG en cours...
Disponible ici
Disponible ici
On notera que Melody, fait une belle mariée, que les bijoux sont beaux et que pour commander c'est par ici :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire