jeudi 26 mars 2015

E-Shop, coming soon ....

Je vous en parlais ici même, Wedding, Love & Friends, lance son e-shop de vente et de location de décoration pour décorer et animer vos fêtes.

Baptême, Mariage, Anniversaire, Baby shower et pour toutes les autres fiesta entre amis ou en famille, nous avons voulu regrouper nos idées, nos coups de cœur et les tendances du moment en terme de décoration sur un e-shop afin que vous puissiez décorer vos évènements avec chic et fun pour créer votre fête unique.

Cela fait des longs mois, que je mélange boulot personnel, blog et recherche d'inspiration pour cet e-shop Lovely Party & Friends, je sais que pour certaines d'entres vous cela fait long (je ne compte plus les messages et votre excitation à travers vos mails languissant "ENFIN" la mise en ligne de cette boutique en ligne), mais ça y est .... l'ouverture approche, peut être même pour ce week-end.


J'espère que vous serez nombreuses, heureuses et que ça va vous plaire, en tout cas j'ai tout donné.

Restez Connectés ...

Photo: Valerie Raynaud


4 commentaires:

  1. Je ne vois pas de qui tu parles quand tu dis que certaines sont impatientes.... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah ! je te rassure tu n'es pas la seule, mais ça fait plaisir ! ;)

      Supprimer
  2. On est la on est la!!!!��

    RépondreSupprimer