lundi 5 mai 2014

Robe de mariée

C'est LE SUJET que l'on aborde de suite, dés que l'on parle mariage,
"- je me marie l'été prochain
 - ah bonnnn?! félicitations ! TU AS CHOISIT TA ROBE !?"

C'est aussi le sujet qui nous donne systématiquement le sourire. Prise de tête sur les DIY, prise de tête avec maman ou belle maman sur les invités et certaines conditions, prise de tête sur les textes religieux, une petite pensée à notre robe et nos essayages, et voila tout est oublié.... 

La robe de mariée, c'est LE point dont tous nos futurs invités s'interrogent? longue, courte, matière, style, ils se posent tous les même questions et toutes les deux, avec Julie, nous nous en amusons ! C'EST TROP BON!

Ce week-end les petites cousines de passage à la maison, 
"-alllleeeezzz dis nous? tu auras un voile ? 
- moi je suis sure qu'il y aura une traîne, 
- non, moi je pense que tu auras craqué pour une robe bustier,
- pppffff, grande comme elle est, je pencherai plutot pour la robe style...
- les filles vous ne connaitrez rien avant le jour J ! SURPRISE !"

C'est vraiment trop bon !

Alors parfois avec Julie on se pose la question, "Notre robe va t'elle plaire à notre Jules? à nos invités"
Elle nous plaît à nous et c'est déja bien, c'est nous qui allons, la porter, marcher, (galérer), danser, et dire OUI à l'homme de notre vie, donc si elles nous plaisent à nous c'est l'essentiel.

Choisir sa robe de mariée c'est pas quelque chose qui faut prendre à la légère et de toute façon cela marche au coup de coeur !
Parfois invité à des mariages , nous avons pu entendre des critiques sur la fameuse robe,........ ok, nous avons nous même parfois un peu critiqué le choix de la mariée, "beurk! ça fait chantilly !"
Grande vilaine que nous sommes, aujourd’hui que les rôles sont inversés, on se rend compte que la robe c'est notre bébé ce jour là, elle a était choisie avec attention, patience, et amour! 
Alors celui ou celle qui la critiquera le jour J, nous l'empoisonnerons lors du cocktail ! NA !

Et vous, avez vous choisit votre robe?
Pas encore mariée, avez vous une idée précise de comment sera votre robe parfaite ?

Nous, c'est fait, Julie l'a récupéré ce week-end toujours aussi passionnée par son tissu, sa forme et sa grande classe!
Moi, j'attends que ma copine la responsable du magasin m’appelle, pour retourner l'essayer et enfin mettre mon emprunte dans MA ROBE !

On vous en dit bientôt plus, sur la suite de nos essayages avant la décision finale, de nos robes choisies.

Stay connected!

M.J.M

Galia Lahav Spring 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire