mercredi 14 mai 2014

Mon essayage chez ROSA CLARA

Suite à mon essayage dans la fameuse boutique de Montpellier dont on vous parle ici, l'accro du shopping que je suis ne veut pas s’arrêter là, et essayer d'autres créations, après tout on ne se marie qu'une fois non?

Retour sur l'été de nos fiançailles avec Romano, nous partons 15 jours en Andalousie, et nous passons par Séville, "Séville, mon amour!" je suis Fan de cette ville, j'aime son soleil, ses tapas, ses cerveza et ses jolis spectacles de Flamenco!

En se baladant dans le centre ville de Séville, nous arrivons, sans le vouloir dans la "callé Cuna", une rue où se succède des boutiques de robes de mariées, d'accessoires et de merveilles !
Quelle coïncidence !
Je découvre donc la merveilleuse vitrine de la boutique Rosa Clarà et laisse échapper un OUAH!
J'entre, me présente et la vendeuse me donne le catalogue de la collection 2014, il y a deux points de ventes en France, plus précisément à Paris.

Je décide donc de prendre rendez-vous à la boutique de Paris, lors d'un week-end entre fille avec maman, et une amie d'enfance, Fanny.

La boutique se situe au printemps Haussmann, et est magnifique.

La vendeuse m'accueille et me demande quel style et modèle je veux essayer,je lui sort le catalogue de Séville: 
"-cellle la, et celle la,"
Elle est surprise part ma précision "installez vous dans la cabine j'arrive".

La cabine est immense, Maman et Fanny s'installent dans le canapé mis à disposition...
J'essai la première robe, je n'aime pas, la forme ne m'est pas adaptée, Maman Fanny et la vendeuse sont d'accord avec moi.
La vendeuse, arrive avec mon modèle fétiche, je l'essaie: MA-GNI-FI-QUE !
Le tissu, la forme, la taille, tout est parfait, seul hic: je pense de suite à mon coup de cœur de mon premier essayage.... 
C'est horrible j'ai l'impression de le trahir en essayant une autre robe! il faut être folle quand même !

Le plus de cette essayage c'est que nous sommes dans un autre univers, loin des petites rues de Montpellier, nous sommes au Printemps, tout est classe, beau, et grand, cela donne encore plus l'impression que ce jour va être magique, la vendeuse m'a proposé des chaussures magnifiques, ainsi que quelques accessoires, tout va à merveille et je me projette sur l'été 2014 qui m'attend, cela va être le plus beau jour et le plus bel été de ma vie....

Nous repartons du printemps avec une jolie enveloppe avec "Rosa Clara" marqué en argent, à l'intérieur, les prix de chaque choses essayées....
"je réfléchis et je vous recontacte"

Fanny a été émerveillée par cet essayage, Maman aussi, mais moi..... je pense à mon premier coup de cœur...
"ne réfléchis pas alors !" me glisse Maman.

Nous rentrons dans le sud heureuse et je passe des heures à me regarder en photo avec chacune des robes essayées jusque là, mais une seule retient mon attention...

La boutique de mon essayage 


Comme on vous le disait ici, et suite au défilé de la marque Pronovias, nous vous faisons découvrir le défilé Rosa Clarà 2015:


Quelques créations de la marque pour la collection 2015




N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour tenter votre chance à notre jeu concours LES FILLES DU SUD, c'est par ici.

Bonne journée !

M.J.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire