jeudi 8 mai 2014

Concours Les Filles du Sud bijoux

Aujourd'hui sur le blog, on a envie de vous faire plaisir, 

Après vous avoir raconté notre fabuleuse histoire, concernant Wedding Love & Friends, mais aussi et surtout celle des Filles du Sud, nous avons envie de vous faire plaisir et de vous offrir un cadeau! 
On est comme ça chez nous !

Pour cela un petit concours en partenariat avec Julie, des Filles du Sud !
Nous allons vous permettre de gagner non pas une, ni deux, mais 3 créations Les Filles du Sud !

Julie, qui s'est inspirée de notre histoire, à créée cette bague couleur argent ou doré, ajustable, avec une pampille argent 925 ou or fin 14k, sur laquelle vous pouvez y graver la lettre de votre choix.
Idéal pour offrir, vous qui vous mariez, à vos témoins, ou vous qui êtes témoins de votre sœur ou amie, à la future mariée.

Tout est possible, une lettre, vous pouvez y accumulez les bagues pour former un mot, ou un chiffre pour accumulez plusieurs bagues et y former une date !

Effectivement, en cette période d'invitation mariages, c'est LE CADEAU original, fait main!
retrouver les créations ici même: la version doré ou la version Argenté


Pour pouvoir participer à ce concours, il vous faut:

- LIKER la page facebook LES FILLES DU SUD BIJOUX 
- LIKER notre page facebook WEDDING, LOVE & FRIENDS
- PARTAGER le lien de cet article sur votre facebook 
- COMMENTER l'article sur le blog en nous laissant votre choix de couleur pour que nous puissions vous tirer au sort et vous recontacter.

Bonne chance à toutes!! 

Fin du concours le Mercredi 14 MAI minuit !

La gagnante remportera donc 3 bagues personnalisables LES FILLES DU SUD, couleur doré ou argent et gravé selon son choix.

xoxo

M.J.M


15 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir c'est un très beau cadeaux en plus pour moi ce sera en or. Je croise les doigts:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Julie ! tu es l'heureuse élue de notre jeu facebook ! (viens voir sur notre page Facebook!)
      envoies nous un mail à weddinglovefriends@gmail.com pour nous donner ton choix final et tes coordonnées.

      Supprimer
  2. Quelle superbe idée comme cadeau pour les témoins, elles restent classes tout en étant originale ��
    Moi elles me.plairaient bien en couleur argent !
    Continuez les filles votre blog est super et je m'en inspire beaucoup pour certains point de mon futur mariage :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée comme cadeaux de témoins, ces bagues sont classes tout en étant originale.
    Elles me plairaient énormément en couleur argent !
    Continuez votre blog est super je m'en inspire beaucoup pour mon mariage l'année prochaine ��

    RépondreSupprimer
  4. Doré!!!! Elles sont très jolies!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je craque totalement devant cette idée cadeau, perso je choisirais couleur argent avec un "B" gravé dessus car le petit nom que j'ai donné a ma cousine c'est "Blondinette", alors elle sera pour elle.

    RépondreSupprimer
  6. très beau cadeau cousine. Je verrai bien les initiales des 3 hommes de ma vie j'aime bien l'argent

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi ce sera doré ! Au top les filles ! Bisous Elsa MD

    RépondreSupprimer
  8. Je participe avec plaisir !!!!!!!! Car je suis trop fan, vos articles me font rêver !
    Doré pour moi !

    RépondreSupprimer
  9. Cette création est vraiment très jolie ! Pour ma part je préfère la couleur argent :) !
    Vraiment sympa comme cadeau !

    RépondreSupprimer
  10. Catherine Baptut14 mai 2014 21:54
    Bsr ces bagues sont très jolies mais j'ai une préférence pour la dorée et si j'ai la chance de gagner ça sera mon kdo pour mes .... Ans :-)

    RépondreSupprimer
  11. Oh quel dommage de ne pas avoir vu cet article (et votre blog) plus tôt !

    RépondreSupprimer