lundi 12 octobre 2015

Défilé Anna Campbell - Fashion Bridal Week, New-York

Je vous en parlais la semaine dernière sur mes réseaux sociaux, lors de la bridal fashion Week qui se déroulait du 10 au 12 octobre à New-York, j'ai eu la chance et l'honneur de recevoir deux invitations pour le défilé de la collection 2016 de la talentueuse créatrice Australienne: Anna Campbell.

Vous savez, ces magnifiques robes, faites mains dont les détails impliquent des heures voire des journées entières de travail?
Ouaouh ! C'est à peu prés ce que j'ai hurlé, à la lecture de l'e-mail!
En recevant les invitations à tout juste une semaine du défilé, je n'ai pas pu m'y rendre et ai offert cette possibilité à Julie, déjà sur place, en échange d'un reportage de sa part pour notre plus grand plaisir à nous, ici.

Quelques heures à peine après le défilé, elle me communique photos et vidéo qui me font me sentir tellement heureuse et déprimée, à Montpellier à 7h00 du mat dans mon lit alors que j'avais la possibilité de vivre un tel SHOW, avec mon amie, comme nous l'avons toujours rêvé.

Elle me raconte que le défilé à eu lieu dans le quartier d'Union Square dans Manathan, que le loft utilisé pour l'occasion était comme dans les films que nous aimons tant regarder,  que les plafonds étaient très hauts, que le parquet craquait et qu'à chaque grandes fenêtre, bougies et fleurs étaient disposées, pour une ambiance chaleureuse et sophistiquée. 
Seulement une cinquantaine de personnes étaient conviées au show, des journalistes, des futures mariées et des filles super canons habillées à la Sarah Jessica Parker occupaient le premier rang. Avant le démarrage du défilé, Anna Campbell en personne est apparue pour remercier les personnes présentes et pour les inviter à profiter du moment.
La musique commence alors, "The Weeknd - I can't Feel my face" a même accompagné l'une des tops model.
Au total cinq mannequins ont défilé pour présenter la vingtaine de différentes créations d'Anna, des tenues autant magiques et splendides les unes que les autres. Le travail était remarquable et Julie n'a pu cessé de se demander combien d'heure les couturières pouvaient travailler sur chaque modèle?
Plusieurs filles étaient accessoirisées de Bijoux de Tête, composés de strass, de sequins et de perles, ils finissaient à merveille chaque tenues. On constate que les mannequin n'ont pas de coiffures strictes ou structurées, du flou et du naturel habille leur décolleté pour un look classe signé Anna Campbell. Une tendance qu'il va falloir suivre de près si vous êtes une future mariée...


Une chose est sûre, nous sommes encore plus fan de ses créations, je vous laisse vous plonger dans l'ambiance du défilé avec les photos du show. 
A suivre sur ma page facebook et mon instagram des vidéos du défilé.

Alors votre préférée? Perso, la deuxième en partant de la gauche ...







 

 

 

             

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire