mercredi 7 octobre 2015

De retour sur le blog - Wedding, Love & Friends

Hello les filles !!!

Me revoilà, oui je sais, j'ai tardé à venir par ici, vous raconter mon été de folies, nos retrouvailles avec Julie et Marine, les préparatifs de son mariage, son EVJF (et quel EVJF!). Mais j'ai été très prise cet été, par mes nombreux partenariats avec différents professionnels de l’événementiel avec Lovely Party Friends, mais aussi concernant les locations disponible sur l'E-Shop. 
A cet effet je tenais à remercier les différentes jeunes Mamans ou jeunes Mariées à présent, qui m'ont fait confiance pour la décoration de leurs événement en faisant appel à mes services ou à mes produits .

Ma saison n'a pas été de tout repos, mais je ne m'en plains pas! J'ai dû malheureusement laisser de coté le blog, pour me consacrer pleinement à ma boutique en ligne, mais ce n'est pas sans penser à vous ! Je vous ai régulièrement posté des photos d'inspirations ou de partage sur Facebook et Instagram et j'ai mis de coté les sujets dont je ne manquerais pas de vous parler dans les jours à venir... 

STAY TUNED c'est la rentrée chez Wedding Love & Friends (et c'est pas trop tôt ! )

Alors au programme, voici ce que je vous prépare:

- Dés demain un chouette concours, pour fêter mon retour sur la blogosphère, en gain, des places de concert pour bouger votre bool ! De qui, de quoi ? Indice: Il nous a fait chanter et danser au début des années 2000...
- A venir également, les préparatifs du mariage de Marine, 
- Son Enterrement de Vie de Jeune Fille, 
- Le mariage de l'année qui nous a fait beaucoup pleurer,  j'avoue j'ai été la plus faible sur celui ci...
- Le défilé de robe de Mariée Anna Campbell, chanceuse que je suis, j'ai reçu des invitations pour le défilé de la marque à New York, n'ayant pas encore de Jet privé me permettant un aller-retour en 48H, ma complice, Julie, profitera de cet événement pour moi, pour ne rien manquer de tout me retranscrire, pour votre plus grand plaisir mais aussi pour le mien ! 
- Je vous parlerais également de mes différents partenariats avec de superbes prestataires pour tous types d’événements.

Je reviens fidèle à mon poste, pour vous aider dans vos préparatifs, vous faire sourire, patienter et pour vous inspirer...

Alors les filles, heureuses ? 

I'm so excited ! 

A demain pour le concours....

Création bouquet de Fleurs Laetitia.C - Crédit Photo Wesley Nulens


1 commentaire: