mercredi 20 mai 2015

Se préparer le jour J, avec les copines !

Le grand jour arrive, vous allez devoir vous lever aux aurores, ou alors l'attendre si, comme nous, vous ne dormez pas! Avez vous prévu de passer ce début de folle journée, solo ou en compagnie de vos Best F ? Notre conseil: Vivez ces moments avec elles!

Petit déjeuner en mode stressé, rendez vous chez le coiffeur, puis avec la maquilleuse, pause déjeuner, habillage, retouche du gloss, chercher le bouquet... Votre mâtiné va être bien chargée, stressante, excitante et elle pourra faire partie de ces moments magiques dont vous vous souviendrez longtemps...

C'est ce que nous avions choisi de faire pour nos mariages avec Julie et il va en être de même pour celui de Marine; Alors que pour Julie, nous avions dormi ensemble la veille pour enchaîner sur les préparatifs, lors de mon wedding day, c'est en courant que je les ai entendu arriver toutes excités grimpant les escaliers quatre à quatre chez ma maquilleuse, pour partager ces instants de folies! 
C'est ainsi que j'ai appris que Julie avait rédiger son discours la veille à minuit dans son lit, ou que Marine c'était levée très tôt pour coiffer sa maman, également convié à la fiesta, ainsi que Julie.

Ces moments de bonheur, de stress, de joie, d'angoisse et de fou rires, sont gravées en nous, et si c'était à refaire je choisirais la même équipe, pour mes préparatifs, ma pause déjeuner du midi, mais aussi pour ce partage avec celle qui m'a mise au monde. Pendant que mes témoins s'habillaient, Maman m'aidé à m’apprêter, en tête à tête les yeux rempli de larmes. 

Un début de journée, vécu avec les plus proches, les plus fidèles, et les plus engagés dans cette journée après un an de préparatifs, c'est tout ce dont je vous souhaite pour ne pas stressé, pour rire, oublier pendant deux secondes que vous aller vous marier, pour derrière être sur-excitée à l'idée que Monsieur va afin vous découvrir en mariée.

Le plus, si vous optez, pour des préparatifs en compagnie de vos amies, de votre sœur, ou de celles qui compteront le plus à votre cœur, c'est que vous aurez des souvenirs vidéo ou photographique de vos prestataires présents à ce moment là...

Souvenirs, souvenirs,

Extrait vidéo de mes préparatifs, Jérémie The Quirky
Extrait vidéo de mes préparatifs, Jérémie The Quirky
Extrait vidéo de mes préparatifs, Jérémie  The Quirky
Extrait vidéo de mes préparatifs, Jérémie The Quirky

Oui, à ce moment précis, nous trinquions au champagne, il était certes que 12h00, mais c'était le commencement du plus beau jour de ma vie, et on commençait à le fêter... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire